Recherche d'un agent immobilier vers Empuriabrava

Bonjour,
J'ai des clients français qui cherche à acheter un appartement à Empuriabrava dans une marina et je recherche un agent immobilier Français afin de les prendre en charge car ils ne parlent pas Espagnol.
Il seront sur place dans 10 ou 15 jours!
Contactez moi afin que je vous donne leur coordonnées en privé!
Merci à tous!
Ana

Bonjour,

Lorsque je cherchais à acheter à Empuriabrava, tous les agents immobiliers rencontrés parlaient le français, certains mieux que d'autres, mais ça n'a jamais été un frein à la communication.

Cdt

Bonsoir

Dernièrement, j'ai traité avec XXX. Il est bilingue, très professionnel et tout à fait correct.

Bonne soirée

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour vos réponses, je prends contacte directement.
Bon week end

bonjour
je suis francais sur empuriabrava
et si vous avez besoin d une personne serieuse pour vos client qui cherche un appartement ou maison je suis a votre disposition pour tous renseignement
je connais tres bien le secteur immobilier empuriabrava roses santa magarita ...
ainsi que les demarche administratives
merci de m envoyer les coordonnees des personne qui souhaite faire l acquision de bien immobilier
coordialement

Bonsoir,
Avec les évènements malheureux qui ont touchés Paris, La France, nous devons restés solidaires, même en étant dans un autre pays ou comme nous ayant le projet de partir!
Bien à vous.

Oui  c est solidarite qui permet de surrmonte toutes les epreveuves y compris comme celle que nous traversons nous les français actuellement avec c qui passer a paris c très triste pour les famille .
Nous ne devons pas montrer notre peur et nous n avons pas peur.

@ anacristina83 et franc888 :

Julien (fondateur du site) a ouvert un sujet sur les tristes évènements de Paris.

Si vous souhaitez y participer :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 23#2990746

Bonne journée à vous.