Frenchy à Abu dhabi

Hello a tous je suis sur Abu Dhabi en novembre pour un stage je voulais savoir l'ambiance ? Les bons coins ? La population est elle accueillante? Et aussi si ya des frenchy histoire de sortir un peu :)
Bisouuus !

Hello,

L'ambiance est plutôt friendly sur AD et il y a beaucoup de français ( 7000 inscrits à l'ambassade).

Il y a également plusieurs endroits où sortir. À ton arrivée, essaie de te rapprocher de l'UFE avenir Abu Dhabi, c'est l'association des frenchies qui organise le plus d'event.

À bientôt.

C est agreable

L'ambiance était pas top avant, mais ensuite je suis arrivé et maintenant c'est la folie ! On a un bon petit groupe de potes (enfin certains sont des potes, d'autres sont des squatteurs, si ils me lisent c'est une blague, sinon non) avec qui on sort sur Abu Dhabi et sur Dubai de temps en temps, on rigole beaucoup, j'aime rigoler !

hahaha merci pour vos réponses les gas :)

salut à tous,  je suis au cameroun  et diplômé en santé et en secrétariat bureautique. j'aimerai partir à dubai pour un stage pro ou un job dans mes domaines mais je ne sais par ou commencer. je ne sais pas si vous pourriez m'aider. merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum + deposer une annonce dans la section Emploi svp

Salut tu peux m'envoyer un mail xxx je suis à la recherche d un stage sur Dubai vu que tu es la bas j aimerai savoir si tu connaîtrais des entreprises d événementiel merci ☺

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

coucou tu es a dubai ?

Coucou non je suis à la recherche d'un stage dans l'événementiel pour le mois de mai à Dubai