IDEES DE BUSINESS

Bonjour
Votre projet d hébergement est toujours d actualité ? Nous sommes dans l idée de venir s intaller en Espagne ..
cdlt
Damien

Bonjour alors mon idée de business de tacos glacés, glaces roulées à la plancha avec cornet maison en forme de tacos,  vient de Los Angeles on ne me la pas encore piqué mais je n arrive pas à trouver où travailler en France cause boycott hé oui ! voilà 1 an et demi que je rame avec un produit que les gens adorent......
je suis prête à venir vers Benidorm ou autre pour un bon mois si quelqu un a une idée d emplacement moyennant pourcentage sur le chiffre d affaire, pas par les Mairies puisque par relation une adjointe m a dit je ne peux te placer tu fais trop de concurrence !!!
le but est de travailler dans l événementiel avec des mini tacos et cocktails à la plancha

https://www.facebook.com/swicerollglacier

Dans l'idée de lancer ton business, tu peux aussi faire les marchés locaux, dans mon coin, (ouest d'Alicante) il y en a au moins un chaque jour. Ceci pour autant que tu aies une structure mobile.

Ces emplacements - en général de 9 à 14 heures - ne sont à ma connaissance pas chers. Par contre.... Espagnol bien entendu indispensable, plus anglais recommandé, autres langues (Allemand, Néerlandais,...) atouts.

Sur ces marchés, il y a tout un tas d'étrangers qui ont soit des étals, soit des camions aménagés. Nombreux étrangers installés dans ce coin aussi, y compris des francophones (majorité anglophone).

Bonjour merci oui je cherche partout mais je ne parle qu anglais et casse tête chinois ! Le mieux serait de m immatriculer là bas et un partenariat, c est un produit très porteur mais boycotté en France y a rien à faire on ne me laisse nulle part et quand je paie des emplacements style foire on me cache avec des associations gratuites...quel monde.!

Cette idée de tacos glacés est géniale et en effet, ça pourrait très bien marcher dans notre région, d'autant que c'est pluriculturel et qu'avec le français et l'anglais, c'est déjà pas mal. Je pense que les rudiments d'espagnol pour ce type de vente peuvent s'apprendre facilement. Ce qu'on voit de plus en plus par ici, ce sont des foodtrucks. Comme dit Alain, faire les marchés, ou alors avoir un endroit fixe. A voir. Je parle de la région d'Orihuela Costa, près de Torrevieja. Je remarque que beaucoup cherchent les endroits et produits un peu originaux, et pas toujours ce qu'il y a de moins cher...

Bonjour Carine et Merci oui ça fonctionne très très bien car nulle part il n y a de cornet de glace maison sans conservateur ! mais on ne me laisse pas passer nulle part, d autres voulaient prendre le concept et je dérange.....je veux bien donner un pourcentage à un établissement Espagnol mais surtout pas rester en France, suis dans l ombre depuis 1 an et demi avec comme seul encouragement les waouh des gens le peu de temps où j arrive à travailler ! aucune mairies ne m a placée c est hallucinant

PS ce n est pas mon idée c est de Los Angeles j ai repris le concept surtout pour l événementiel.
En tous les cas j arrive sûr très bientôt vers Benidorm ou autre et j espère vous en offrir un taco glacé

Pour ma part, j'habite à 1H30 de Bénidorm mais quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de succès ! SI ça ne va pas sur Bénidorm, contacte-moi et je te mettrai en relation avec des personnes qui ont des foodtrucks et d'autres qui font les marchés.

Merci je.viens de.trouver 2.etablissements a benidorm ok pour m avoir...reste le nie ! Gŕrrr suis prete à venir

bonjour
J'ai cette idée  chambres d'hôtes en saison mais est ce suffisant pour en vivre?