Prendre un billet d avion

j aimerai savoir si des personnes on déja prix leurs billets d avion sur GO VOYAGE car il on l air d etre les plus compétitf pour partir a madagascar,mais y a t il pas de souci aprés? ;)

samy87 a écrit:

j aimerai savoir si des personnes on déja prix leurs billets d avion sur GO VOYAGE car il on l air d etre les plus compétitf pour partir a madagascar,mais y a t il pas de souci aprés? ;)


Perso, je n'utilise jamais d'intermédiaire et pour les raisons suivantes:
- A chaque fois j'ai comparé et même si le prix d'un intermédiaire est un tout petit peu moins cher que directement auprès de la compagnie aérienne (il n'y a jamais d'écart qui en vaille la peine), ça revient toujours plus cher au final.
- Si vous avez un litige suite au vol, bonjour les problèmes si une tierce organisation est au milieu !

Quand on cherche bien on trouve de bons tarifs sans aller chercher un commercial...qui va forcément y gagner quelque chose non ?
Comme en plus on peut tout faire de son ordi, y compris avoir son billet en main et enregistrer ses bagages, il faut juste vouloir se fatiguer un peu pour trouver le bon billet...sans non plus prendre n'importe quelle compagnie.

ok donc le prendre directement auprés de la compagnie et les plus concernées sont air madagascar et corsair par laquel serait la mieux sachant quand prenant air mad ta 50% de réduction sur les vols intérieurs ;)

Go voyage ou d'autres intermédiaire en vol avec air mada je déconseille il ne seront pas responsable en cas annulation ou de retard prenez direct une compagnie de vol

samy87 a écrit:

ok donc le prendre directement auprés de la compagnie et les plus concernées sont air madagascar et corsair par laquel serait la mieux sachant quand prenant air mad ta 50% de réduction sur les vols intérieurs ;)


je viens juste de vous répondre sur l'autre sujet....pourquoi en avoir fait deux d'ailleurs ?  :/

non c est pas tout a fait le meme thème le premier est peu ton prendre un billet chez go voyage et l autre c est quel compagnie pour partir a mada ;)