Présentation

Bonjour

Je ne pense pas m'être présentée donc voilà, mon mari et moi cherchons un endroit dans le sud de l'Espagne pour vivre dans le calme et l'animation toute l'année..Avoir le choix de rester chez soi et de pouvoir selon nos envies, sortir sans attendre que l'été arrive ainsi que profiter du doux temps du sud toute l'année. Pourriez-vous nous conseiller?
Merci

Bonjour, après avoir sillonné les Canaries surtout Ténérif, nous nous sommes rendu compte que notre rêve tombait lentement à l'eau suite à ces Produits venus d'ailleurs et sur-taxés. Après avoir tourné et retourné le problème dans tous les sens nous nous sommes rendu compte que cette Ile splendide ne pouvait nous convenir tant que nous travaillerons encore dans l'import/Export. Le coeur triste de ne pouvoir vivre là-bas, nous avons prit la décision de partir bientôt en Espagne ou bien des gens nous ont rapporter leurs bons souvenirs. Mon mari et moi cherchons un endroit dans le sud de l'Espagne pour vivre dans le calme et l'animation toute l'année..Avoir le choix de rester chez soi et de pouvoir selon nos envies, sortir sans attendre que l'été arrive ainsi que profiter du doux temps du sud toute l'année. Pourriez-vous nous conseiller?
Merci

Bienvenue sur le continent ^^