Besoin de conseils pour ma futur carrière

Bonjour,
Je suis un jeune camerounais vivant au Cameroun, je suis  à  la recherche d'un emploi depuis plus d'un an aujourd'hui dans le domaine de la banque, assurance, microfinance et tous ce qui a trait à la finance, mais malheuresement je trouve toujours pas et je commence à avoir  des idées noirs au point de ne plus rien vouloir faire . En effet j'ai une licence dans le domaine de la banque et de la finance  et j'aurais aimé trouvé un  emploi dans ce domaine pour pourvoir acquérir un minimum d'expérience avant de continuer en master,mon objectif étant bien évidemment de me mettre à mon compte plus tard. J'ai suffisamment d'économie provenant de mes feu parents pour monter une microfinance mais j'ai besoin d'expérience professionnel pour pouvoir le faire . Pouvez vous me conseiller svp, je ne sais quoi faire.

Bonjour,

je suis très admiratif des jeunes qui pensent à s'installer à leur propre compte puis que c'est ce qui fera les meilleurs de demain. Je suis financier de formation et j'ai plus de 10 ans d'expérience, je vous conseille de vous associer dans une micro finance de 1ere classe en achetant des participations puis que vous avez du financement. vous aurez plus de liberté à mieux connaitre ce métier que de travailler pour le compte d'une autre personne avec des accès limité. je reste disponible pour vous accompagner gratuitement dans ce sens si jamais vous vous décidé.

beaucoup de courage

claude

Bjr DIDOMIX
J ai un projet de mise sur pied d'une petite caisse d'epargne-credit dans une association, ceci etant
j'aimerais aussi acquérir une expérience dans la gestion.Je serais très heureux de savoir que je peux compter sur votre assistance.

Bonjour  claude,
Merci de vous proposer à  moi, je trouve que l'orientation que vous me donner m'accordera plus d'avantages dans la maitrise du fonctionnement de ces etablissements de microfinance.j'y avait pas penser du tout. comment faire pour donc avoir accès à  des participations ?

KEN1968 a écrit:

Bjr DIDOMIX
J ai un projet de mise sur pied d'une petite caisse d'epargne-credit dans une association, ceci etant
j'aimerais aussi acquérir une expérience dans la gestion.Je serais très heureux de savoir que je peux compter sur votre assistance.


Avec plaisir didomix, cela  me ferai plaisir d'etre l'un de vos partenaires. Tener moi informer des dispositions qui doivent être les miennes.

DIDOMIX a écrit:

Bonjour,

je suis très admiratif des jeunes qui pensent à s'installer à leur propre compte puis que c'est ce qui fera les meilleurs de demain. Je suis financier de formation et j'ai plus de 10 ans d'expérience, je vous conseille de vous associer dans une micro finance de 1ere classe en achetant des participations puis que vous avez du financement. vous aurez plus de liberté à mieux connaitre ce métier que de travailler pour le compte d'une autre personne avec des accès limité. je reste disponible pour vous accompagner gratuitement dans ce sens si jamais vous vous décidé.

beaucoup de courage

claude


Bonjour  claude,
Merci de vous proposer à  moi, je trouve que l'orientation que vous me donner m'accordera plus d'avantages dans la maitrise du fonctionnement de ces etablissements de microfinance.j'y avait pas penser du tout. comment faire pour donc avoir accès à  des participations ?