Nouvelle Calédonie

Qui pourrait me dire comment est la vie a Noumea ????  Faire ses courses, les médecins , tout ce qui est vie quotidienne , merci

Bonjour Marieange,

je déplace la discussion sur le forum Nouvelle Calédonie, que je te suggère de parcourir dans tous les sens, tu y trouveras beaucoup d'infos :)

en effet, parcours le forum car ton post est trop vague pour y répondre correctement...tu auras plein de réponses au fil des discussions, utilises le moteur de recherche (barre google en haut à droite), tu entres un mot concernant ton interrogation (medecin, courses...) suivit de "nouvelle caledonie) et tu auras toutes les discussions relatives au sujet qui t'interesse.
Merci à toi...

Champagne! a écrit:

utilises le moteur de recherche (barre google en haut à droite), tu entres un mot concernant ton interrogation (medecin, courses...) suivit de "nouvelle caledonie) et tu auras toutes les discussions relatives au sujet qui t'interesse.


Champagne! J'espère que tu as collé cette phrase dans un raccourci-clavier ?!? :D

:lol: je pourrai, en effet!
ce serait tellement plus simple que ce mode d'emploi soit affiché lisiblement pour les nouveaux membres....je le réclame mais en vain!:sosad:

C'est pas en vain, mais plutot que je ne sais pas comment faire (pour le moment) :/

le sujet est en majuscules, avec une icône colorée, à part faire des UPs de temps en temps pour que la discussion remonte tout en haut du forum ... je cale

je rajouterai juste que si vous avez des idées (qui ne me demandent pas de reprogrammer tout le site :whistle:) je prends ;)

Mais tu ne peux pas juste changer le titre initial afin qu'il soit plus clair concernant la fonction recherche? C'est également compliqué? Sinon, reste à épingler un nouveau sujet en remplacement de l'autre? (en reprenant les conversations initiales)