Besoin de renseignement !!!

Salut tout le monde/ As SALAM

Je suis nouvelles ici, je viens de m'installer a KL pour 5 mois et j'essaye de trouver mes marques.
Je suis à la recherche d'une structure qui donne des cours de langue arabe et de tajweed ( recitation du Saint Coran) sur KL ( pas trop  excentré si possible)

S'il y a des experts please, donnez moi des info, ce serai pour des cours en week-end car je travail la semaine.

Sino savez-vous ou je peux trouver des produit français, style le bri ou des yaourt et autre...

merci :)

Bye

Bonjour
Pour la premiere question je n'ai pas suffisament de connaissance, pour les produits francais et internationaux y en as partout , moi j'achete d'un mini market a coté de la station BUKIT-BINTANG a50m de Mybank, danone, nestle ect...
Bon Shopping

Salut,

il y a quelques années on allait au Carrefour du coté de Wangsa Maju...tu trouveras surement tout ce qu'il faut la bas

Nassim

Salut a tous/ Salam

Merci pour vos messages,
Cela fais maintenant presques 3 mois deja et toujours pas mange de bri, mdr. Comme quoi tout est possible. J'ai troquer les produits francais par la nourriture locale et je ne m'en plains pas d'ailleur.

Thanks again.

bye

soraya

salamahlaykoum wrwb
j aimerai faire hijra la bas avec mon mari?il est tres diplomé machaALLAH...peux tu nous aider?

Wa3leikoum Salam

il faudrai que tu m'en dise plua ma soeur, lol

dans kel domaine est il diplome, a t il de l'experience ect..

si c possible de je vais voir avec les contact que j'ai ici bien que limite mais deja il faut que j'en sache plus insha Allah

Allah ma3akoum oukhti

Salam Aleikou

Soraya

Salam Soraya

Je suis nouveau sur ce forum, alors j'essaye de fouiller un peu sur tous les topics pour me renseigner d'avantage sur la Malaisie :)
J'aimerai savoir si tu as des informations concernant les postes et/ou stages en informatique en Malaisie. Peut être travailles tu dans ce domaine?
Pour être plus précis : Administration sur Windows 7 / Réseaux
/ Développement d'application Java (je pourrai être encore plus précis, mais après on rentre trop dans le technique)

En fait, j'aimerai juste passer un peu de temps la bass soit via un stage ou bien un CDD ou pourquoi pas un CDI :)

Je serai sur place du 28/03 au 08/06/11 donc on ne sait jamais si je peux avoir des contacts sur place je suis preneur.

Cordialement,

Brahim

Bonjour et bienvenue sur le forum Brahim :)

Je vous suggère de créer de nouvelles discussions sur le forum Kuala Lumpur si vous avez des questions précises. Vous augmenterez plus vos chances d'obtenir de  nombreuses réponses ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Armand,

Je pense que je vais créer un nouveau topic (dès que j'aurai le temps).
Merci.

Brahim