Nouveaux membres du forum Afrique du Sud, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Afrique du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Afrique du Sud s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Afrique du Sud, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjours à toutes et tous,

Je ne connais pas le african sud , dans quelque mois après je irai en Mayotte, je voudrais bien connaitre  avant de mon départ comme : la location d'un appartement qui coût combien en moyen ?  le transport ? Internet facilement avoir un réseau .....?

Je m'inquiète .

Cordialement

je maple mahamoud mahamat sa fait 3ans je suis en afrique du sud et jai investi dans dommaine mobillier et le materiel escolair mais sa ne marche pas.  vos idee vous me consseille qoi?

pour tous sa il faut 600 dollar par moi

je suis geraud ivoirien

je m'appelle KANDA deldy j'aimerais savoir comment vous aidez les gents qui s'inscrit sur votre page du forum Afrique du sud.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com  :)

@ KANDA deldy , vous êtes sur le forum, qui est une plateforme d'entraide et d'échange pour les expatriés et futurs expatriés.

Les échanges tournent autours des différents aspects de l'expatriation ( travail, visa, logement, les banques, la vie de tous les jours ...), comme une expatriation réussie a besoin d'une préparation adéquate.

Les membres posent leurs questions, font des recherches d'informations dans les différentes discussions déjà abordées afin que le processus se passe au mieux.

Est-ce que vous avez un projet d'expatriation ?

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Hors-sujet + pas le bon forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Julien,je m'appelle maalaoui dalel j'ai 24 ans , je suis tunisienne .j'ai une licence en comptabilité et maintenant je entrain de faire master 2eme année management international je parle courmant  français et je faire de cours en englais donc je cherche une opportunité de travail dans mon domaine en sud d'affrique . jai une experience professionnelle dans un bureau comptable .
merci d'avance

Bonjour a tous,
je suis une jeune étudiante gabonaise. Après avoir fait plusieurs démarches je serai bientôt en Afrique du sud
Mon plan serait de venir faire une année de langue dans la ville de Pretoria. Après je vais entamer des démarches pour mes années universitaires.

Bonjour à vous,
Je suis une jeune gabonaise en route pour la ville de Pretoria.
Au niveau des forums il n'y a pas vraiment d'explication sur le niveau de vie dans la ville. POurrais-je avoir plus de détails svp?

J'aimerai aussi savoir, les conditions et la politique de là-bas par rapport au loyer (documents, piège, conditions, restrictions).

Au niveau de la sécurité, peut-on affirmer toutes ces exagérations?
Merci pour vos futures réponses.
cordialement.

Bonjour Danyfar

Bienvenue sur Expat.com
Merci pour votre présentation
Pour les autres questions vous devriez poster directement sur le Forum pour multiplier les chances de réponse
Bonne journée
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553851

Merci et à bientôt !

Fermé