Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

bonsoir sonia, je serais ravi de faire connaissance.. je m'appel mickael..

A vous.mikael..vous etes d ou .

Nice  ok.et sa se passe bien j espere.

Bonjour à tous et à toute! Je suis italien et je viens d'arriver à Dakar, où je devrais rester longtemps... on verra...

Bonjour
J'ai pas mal d'expérience dans les centres d'appel et suis inscrite  sur ex pat-blog pour trouver des partenaires en vue d'ouvrir un mini centre d'appel.
-Si vous avez de l'expérience dans c domaine n'hésitez pas à partager .
-Si vous avez déjà réaliser c projet ,je reste réceptive pour tout échange .
-Si vous cherchez partenaire et vous êtes sérieux , je reste à l'écoute .

A très bientôt

Bonjour Raissa
Bienvenue sur Expat.com
Ce fil est pour les présentations
Vous devriez poster votre annonce plutôt ICI
Cordialement

Bonjour ok merci de la réponse
Es ce possible de modifier mon pseudo svp ?

Bonjour
je suis un médecin généraliste traitant chez Inter Maroc Afrique Assistance sarl au Maroc ,je viens de Dakar au Senegal je fais de l'humanitaire au Maroc j'aide les résidents africains sud saharien pour des soins médicaux ,consultation gratuitement etc..

Bonsoir je me nomme yaya Soumare je suis à la recherche d'emploi comme chauffeur je suis calme bien intellectuel travailleur surtout j'habite à Dakar je n'ai jamais voyagé je suis sénégalais je parle très bien le français,le wolof,le pullard,l'anglais passablement,l'arabe assez bien donc je suis un peu serviable voilà le reste c'est à découvrir dans le temps merci

bonjour a tous
je me nomme khadime , je suis la pour faire de nouvelles connaissances et améliorer nom niveau de langue en espagnol , en anglais .
merci

Salut à tous.. Moi c'est Wilfried Evan's.. Je suis à Dakar depuis 2013. Je suis un jeune étudiant (L3 Assurance et Banque) de nationalité gabonaise.. Aujourd'hui j'apprends aussi à découvrir le quotidien sénégalais, sa culture et autres.. J'aime passionnément la musique puisque je fais du piano lorsque mes cours ne m'occupent pas. J'aimerais bien faire la connaissance de nouvelles personnes aussi inscrites sur ce blog  ;) .. Wilfried Evan's ****

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

je m'appelle cheikh je suis senegalais etudiant en droit g27 ans de thies vivant a dakar pour etude jaime les voyages et j'envisage dans un fiture de m'installer sous d'autre cieux mem si jabandonerasi pour rien au monde mon senegal d'ou mon interet sur se site qui c sure me permettra de savoir l'expérience de ceux qui l'on deja tenter merci

Bonjour je me nomme ismaila je suis a la recherche d'emploi comme serveuse ou caissier   pour me contacter c est *******

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Une petite présentation serais très appréciée
Des projets d'expatriation ?
Bonne journée
Cordialement
A lire : Avant de poster vos premiers messages

Je me nomme ismaila dieye jhabit a Dakar avant je travailler a la fonction publique

Slt toi moi c Christophe et je compte venir en septembre prochain pour monter un commerce à Dakar

Bonjour Christophe

Bienvenu au Meusien
N'hésite pas à parcourir toutes les rubrique du forum ,c'est une mine de renseignements
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bon surf
Cordialement

bonjour je propose de monté un resto car ca marche bien a dakar

bonjour je suis nouveau et j'aimerais connaitre de nouveaux expatriéé pour echanger nos cultures

Bonjour,je m'appelle honorine,je suis assistante infirmière d'ETAT,presentement je suis  a la recherche d'un travail que ce coit dans les hôpitaux, dans les ONG ou n'importe quelle structure car je voudrais avoir l'opportunité de renforcer mes compétences et decouvrir d'autres conditions de travail. MERCI A VOUS

Je suis toute oui vous êtes de kel culture

Bonjour Honorine

Bienvenue sur Expat.com
De kel culture ? dans le doute :la pomme de terre !   :lol:
Plus sérieusement vous devriez poster votre annonce dans la rubrique Emploi
Bon surf sur les différentes rubriques
Cordialement

nous vous attendons au pays de la teranga(hospitalité)

Bonjour je m'appelle Amsatou enchanté

je me nomme khadim fall .je suis eleve en premiere annee brevet de technien horticole au centre de formation professionnelle horticole de camberene .j ai eu 20 ans .l annee passe j etais etudiant en licence 1 geographie a l ucad de dakar .merci

Bonjour  OLIVIER SEVRIN

Devant me marier a DAKAR et y résider définitivement je suis a la recherche pour 2016 d'un emploi sur DAKAR.
Mon parcours est purement commercial avec une expérience de plus de 20 ans sur des postes
de commerciaux  chef des ventes directeur commercial France et régionale et direction générale  de  centre de profits .
Ma compétence est ventes aux  particuliers  et  entreprises  pme et pmi
j'ai 52 ans toujours jeune avide de challenge de résultat et je  peux très bien m" adapter a divers poste ainsi que les développer , former , recruter ,mettre des outils en place type CRM .
cordialement
olivier Sevrin

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privér
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Olivier

Bienvenu sur Expat.com
il faut commencer par le début : Avant de poster vos premiers messages
Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique Emploi pour une meilleur visibilité
Bon surf sur les différentes rubrique du forum
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553850

Merci et à bientôt !

Fermé