Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

bonjour je ne  suis pas en arabie saoudite  je suis au burkina faso je voulais que vous m"aider  a etudie que sa soit en arabie saoudite ou autre payes . jai besoin de soutien . que dieu vous aides

je suis tunisien si vous voulez étudier à tunis le bien venue

Je ne suis pas encore expat
 Je vis en ce moment au Burkina Faso, à
Ouagadougou
 Je voudrais m'expatrier en Arabie Saoudite
 Bonjour je m'appelle Oumboure Assami je
suis un Burkinabè j'ai étudié franco arabe
j'ai deux diplômes BPC Arabe et Cedificat
français je cherche un travail à Riyadh
comme la conduite et etr
 Bien être
 Arabe Français

Salem a tous. Je suis d'origine tunisienne, je vis en France depuis 25 ans, je suis conductrice de bus ét technicienne dans la police des transports, mon fils a son bac ainsi que son diplôme de steward, nous sommes musulmans pratiquants ét nous rencontrons de plus en plus de difficultés pour mener à bien notre religion, nous aimerions organiser notre hijra sur une terre sainte, où nous pourrons écouter l'appel à la priere venant d'une mosquée, ou la femme en hyjab ou le jeune homme en djellaba ne sera pas regardé de travers, nous avons les diplômes et les compétences pour nous intégrer ét trouver du travail. J'aurais voulu savoir quelles sont les démarches à suivre pour concrétiser mon voeux le plus cher.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553848

Merci et à bientôt !

Fermé