Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Merci Julien pour ce forum

Très réussi, le relooking du site !

Béatrice

Bonjour,
Il y a 2 ans,nous sommes aller au Panama en vacances avec mon mari, et le pays nous a beaucoup plus. Nous aimerions nous y instaler prochainement. Nous skmmes tous les deux dans le secteur de l hotellerie restauration
A bientot

au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite

sarah et christian

A votre service pour repondre a vos question.
A tres bientot

fabdid974 a écrit:
Manzananne a écrit:

Bonjour,
Je me trouve dans la région de Coronado (environ 1h30 de Panama City). C'est une région tranquille avec une bonne population de jeunes retraités! Si vous le souhaitez, je pourrais vous rencontrer si vous passez par là?

A votre disposition.
Amitiés.



Bonjour
Nous souhaiterions mon mari et moi  venir nous installer au Panama ! Mon mari est à la retraite et nous avons 50 ans tout les deux. Nous bénéficions de 2300 euros (retraite de militaire ) et je suis une ex soignante . Je suis à mon compte comme énergéticienne ! Nous préparons un voyage  pour venir sur place nous renseigner sur cette nouvelle vie !!   Mes questions sont diverses  achat de maisons ?  Est il préférable de passer par des agences ou par des particuliers ? Emplois( car nous sommes encore jeune pour exercer un autre emploi )   protection médicale?  ou assurance médicale ?  dispositifs particulier pour l'installation des retraités ? J'ai encore une foule de questions si vous pourriez m'apporter des réponses ? En vous remerciant. Bonne et heureuse année 2016. Cordialement Fabienne

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553841

Merci et à bientôt !

Fermé