Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Je m'appelle PinkJanot , Malaisienne, se marie avec un francais, nous habitions a Kuantan avec 2 enfants (12 ans et 6 ans) et nous avons une pâtisserie a Kuantan depuis 2013.

Bonjour,

J ai pu aller une semaine à Kuala Lumpur voir ma fille qui effectue une année d étude làbas. Je suis tombée sous le charme de ce très beau pays. J ai pu rencontrer des gens formidables qui savent VIVRE tout simplement.... Depuis de nombreuses années mon désir est de quitter la France pour partir vivre à l étranger. C'est pour cela que j aimerai rentrer en contacte avec des personnes qui ont fais le grand saut et qui vivent aujourd hui en Malaisie.J ai tellement de question pour pouvoir envisager un éventuel départ. Je suis une maman seule avec trois enfants et je ne veux peu pas partir comme ça à la légère. Besoin de réponses concernant les emplois. Je suis ambulancière en possécion du DEA ( diplôme état d'ambulancier) y a t'il un équivalant en Malaisie?

Merci de votre réponse
A très vite je l'espère....

                    Valérie

Bonjonr,
Je me présente Anasse, je suis électricien de formation, avec ma femme on prévois de séjourner en Malaisie pendant 2 mois minimum.
On voudrai ouvrir un food truck, sur le site mudah j ai trouver des bonnes occasion.
Je voudrai me renseigner concernant les créations d'entreprises.
Voilà si quelqu'un pourrait nous aider. Merci

Bonjour,
Je m'appelle Victoria, je suis professeure de Physique/chimie dans un lycée.
Avec mon mari, nous avons décidé de sauter le pas et partir travailler à l'étranger, ça fait plus d'un an qu'on cherche une opportunité attractive.
J'ai trouvé un poste en Malaisie, mais j'hésite encore (question salaire).

Je suis Bahia aicha j'habits en algerie et je cherche un travaille en malisie  nimporte kel travaille je ss la

Bonjour a vous ,
Je suis Kazi-tani Chakib 27ans dans la Communication & Marketing .
J'aimerais bien visiter La MALAISIE et M'installer si je me sentirais bien dans ma peaux surtout que j'aime la Nature et la plage et tous se qui est découverte et défis Professionnelle .
J'aimerais Avoir vos expériences dans chaque domaine touristiques Formation  et professionnelle
Merci a tous .

Je suis Norhene, je pars seule en malaisie je serais à Penang du 25/12 au 29/12/2015 et à Kuala Lumpur du 29/12 au 03/01/2016.
Je voudrais avoir de bons plans et pourquoi pas faire la connaissance de quelques uns d'entre vous.

Bonjour,
Je vis actuellement aux UAE depuis plus d'un an et je souhaiterais m'expatrier en Malaisie.ingénieur IT de Formation avec 4 d'expérience (banque et Gouvernement),Je recherche un poste de IT Project Manger ou IT Manager auriez vous des conseils ou des pistes à me donner afin d'aboutir dans mes recherche?

Merci d'avance

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553834

Merci et à bientôt !

Fermé