Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Côte d'Ivoire et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Côte d'Ivoire s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour à tous,

j'ai 36 ans et je suis de formation technique avec un certificat de mécanicien-électricien puis un BTS Electronique. Je pense avoir une expérience suffisante pour justifier dans un poste d'encadrement même si cela n'est pas une priorité pour moi.

Je me suis inscrits sur ce site car j'ai visiter récemment ce magnifique pays et je désirerais m'y installer pour le connaître plus en détail. Tout en connaissant déjà un peu les salaires et le coût de la vie à Abidjan, je désirerais savoir si pour un <blanc> européen, trouver un travail là-bas sans travailler pour une société européenne et aussi difficile qu'on le dit ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour je suis un jeune béninois je suis un étudiant en télécommunication et réseaux
J'ai choisi la Cote D'ivoire pour poursuivre mes études car je suis bien conscient que dans ce pays j'aurai une bonne formation en théorique et plus en pratique je veux être bon en pratique et je suis bien bien sure que la cote d'ivoire va me donne cette bonne formation en pratique .

NAMBI  Pacôme