Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Slt a vous tous, jsuis Sylvester Reneau de nationalite haitienne, jsuis nouvau sur ce forum.
Jviens de terminer une etude en Reseau Technique au CFPH, jsuis un peu ennuyeux parce je depends encore totalment de mes parents...  :(  loll mais je tient le coup avec espoire parce qu'avec l'aide du Dieu des cieux et mes competences jsuis pas loin d'echanger de place avec mes parents :)
Jsuis content d'etre parmis vous... :cheers:

Salut
je suis Noel Sherlin
de nationalité haïtienne j'habite a Port-au-Prince
je fais des études en Réseau
a CETINFO je suis intelligent et j'apprends très vite tout ce qui est en rapport
avec un ordinateur ,
réseau
informatique
telecomminucation
électronique
j'aime sa ...
je terminerais mes études l'autre année e même poursuivre s'il le faut pour en savoir plus
je commence a chercher une institution ou une compagnie pour faire des stages et aussi je cherche un ptit boulot vous soyez ce que je dire
juste pour gagner un peu fric soutenir un peu les dépenses non

Bonjour!

Jeune diplômée en français et français langue étrangère, je débarquerai à PaP en janvier pour une durée de 6 mois.
J'ai énormément de questions à poser, et je l'avoue, besoin d'être un peu rassurée...
Dans le cadre d'une année internationale, j'aimerais découvrir l'enseignement et la culture haïtienne.

En tant qu'enseignante, je recherche des écoles qui seraient prêtes à m'accueillir dans une optique d'échanges.

Mais ma recherche principale actuellement est de trouver un logement. Étant encore étudiante, je recherche un logement TRÈS abordable comparé aux prix entendus et vus dans les annonces. Je ne suis pas difficile et peux m'adapter à un confort rudimentaire.

Autre recherche, si l'un d'entre vous est prêt à m'enseigner les bases du créole, il est plus que bienvenu!

Un tout grand merci!

Bonjour

je suis une femme haitienne au debut de la quarantaine, mere celibataire.

jaime les echanges culurelles, conversations intellectuelles, mais je sais aussi me relaxer le moment venu.

Aux expatries je souhaite la bienvenue..  Jespere me faire des correspondants(es) et peut etre des amis(es) haitiens aussi bien qu'etrangers.
  A plus .

Je suis phabie jeune j'ai 20ans j'apprends scs suis en 2 ème année mais je cherche du boulot dans un hotel mais je sais pas si je suis sur la bonne voie mais je sais que je cherche a m'entretenir dans la vie pour avoir plus de dévoument :

Bonjour a tous! Je suis yvanca, agée de 21 ans, journaliste, entrepreneur, je suis sage, souriante, et surtout intelligente.  Je viens sur ce site pour chercher un emploie comme serveuse dans un bar restaurant ou hôtel. Merçi

Bonjour
Je suis Silin Marc Darline je suis haitienne je vis en Haiti. J etudie les sciences comptables,  j aimerais trouver un boulot comme aide comptable, assistante administrative ect. Merci

Salut, je me sens toujour heureux de faire de nouvelles connaissances c'est la raison pour laquelle j'interesse à ce réseaux. Je suis étudiant finissant en gestion des affaires, chrétien et professeur. Déjà je suis très ouvert à toutes discussions ou sujets.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum Haiti  :)

@ Dugus Ern, comme le fil est dédié à la présentation des nouveaux membres, pourriez vous vous présenter (prénom, projet)  :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

Je suis Ernsot DUGUERRE, étudiants finissant en gestion des affaires et j'ai un certificat en informatique bureautique de CETINFO. Mon projet pour l'instant c'est poursuivre mon étude vers un master. Je suis optimiste, jovial, amical.

Merci de m'avoir accepté

Bonjour a toutes et a tous je suis españoles de nationalite mais je suis ne en Haiti  j'aimerais vivre et travailler en Haiti jacmel
Salutation tres cordiale

Bonsoir,on me nomme MOMBRUN medgine étudiante en agronomie a l'Université épiscopale d'Haïti...mon objectif ces agrandir mes idées ,faire des stages dans d'autres pays ..
Si vous des informations appelle moi





Pour plus d informations appelle moi 4471-1594 ou4372-4592

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fait un petit rappel du sujet de cette discussion:

"Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est en préparation. "

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour à tous ,

Je suis content d'etre sur ce site que j'aime beaucoup et encore merci pour le forum "Haiti".  si vous avez des questions sur le pays , je suis pret a vous aider.

Jeff Rinvilien
Port-Au-Prince, Haiti.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553826

Merci et à bientôt !

Fermé