Séjour

Bonjour,

Nous prévoyons ma compagne et moi d'effectuer un séjour au PORTUGAL,  dans le sud L'Algrave pour être précis.
Durée du séjour un mois maxi.
Je recherche une location, maisons, appartements à un prix correct.
Ce séjour a pour but de mener des investigations en vue d'une installation définitive dans le pays, nous sommes à la retraite.
Projet qui pourrait se concrétiser deuxième semestre 2016, si tout se passe bien.
Toute personne de bonne foi, désirant nous aider serait la bienvenue.

Merci d'avance.

Bonjour, je peux vous aider avec plaisir!!
Merci

Bonjour

Je peut vous aidez si vous voulez avec plaisir. Je peut aussi donner les meilleurs contactes,  pour une visite très bien organisé, et aussi donner les conseils juridiques nécessaire.

Cordialement
Tania Fernandes.

Bonjour,

J'ai bien reçu votre offre, je serai ravi de pouvoir compter sur votre soutien.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Gordon.

@ Tania Fernandes. > Je vous invite à partager vos conseils gratuitement avec les membres sur le forum, afin que tout le monde puisse en profiter. :)

Je vous conseillerai aussi de recommander vos contactes dans l'annuaire sil vous plaît.

Merci bien

Priscilla

Merci pour le commentaire de Priscilla, toutes les informations sont utiles et pour tous.
Les bons conseils nous font progresser, nous évite un stress inutile et nous mettent plus en confiance et c'est pas à pas que je fais connaissance avec le Portugal, (3eme voyage de l'année au Portugal)
Obrigada
Fanfan

@Gordon972

Bonsoir,

Avez vous bien capté qu'ayant travaillé dans la fonction publique, vous ne pourrez pas prétendre, au Portugal, être bénéficiaires du statut RNH et des avantages fiscaux qui y sont attachés ?

Amitiés  :cheers:

roro

fanfanlo a écrit:

Merci pour le commentaire de Priscilla, toutes les informations sont utiles et pour tous.
Les bons conseils nous font progresser, nous évite un stress inutile et nous mettent plus en confiance et c'est pas à pas que je fais connaissance avec le Portugal, (3eme voyage de l'année au Portugal)
Obrigada
Fanfan


Merci pour le commentaire de Priscilla : il y a toujours des personnes qui indiquent dans leur post "je peux vous aider..." ; "j'ai des contacts...", etc.. sans autre info... pour le suspense ???
Curieusement ce sont toujours les mêmes, qui cherchent à correspondre par MP, pour à la finale monnayer leurs services. C'est exaspérant, parasite les discussions, n'apporte rien d'intéressant sur le fil de la discussion.  :dumbom:

bonjour c'est exact et dommage mais il y a des vautours partout.il faut être vigilant .