Les voies et moyens pratiques et réglementaires pour sy installer

salut. svp je suis cadre supérieur en logistique , capitalisant plus de 30 ans en management des entreprises et  des organisations . détenteur d'un  Mba
( Paris Dauphine & pontheon Sorbonne Sorbonne) . je souhaite voir les possibilités pour un  recrutement au niveau des pays du golf particulièrement au niveau des Emirats Arabes Unis et au quatar. Est  ce que vous pouvez  m'orienter  et m'indiquer les voies et moyens pratiques et réglementaires pour sy installer. Merci

Bonjour khorsicatar,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Emirats Arabes Unis  afin que vous ayez des retours.

Dans un premier temps, lisez le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, vous aurez certainement des infos pertinentes.

En ce qui concerne le Qatar, je vous conseille de lire les différentes discussions de ce forum et de poster vos questions sur le forum concerné :

- https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4436

Bonne chance,
Bhavna

Salem.

À ce que je sache tu as trois moyens pour t'y installer:

01- ouvrir une société la bas. Et les conditions et le besoin d'un partenaire local dépendent sur le lieu de ta société: sur la free zone ou non.

02-décrocher un contrat de travail. Et ça tu peux l'avoir depuis l'Algérie en déposant ton CV sur les sites de recrutement, les boîtes de recrutement ou directement sur les sites des sociétés avec lesquelle tu veux travailler.... Ou bien faire un voyage de prospection d'un mois et chercher du travail sur place.

03- acheter un bien immobilier.. Mais je na sais pas si ça te donne le droit de la résidence... Mais j'ai vudes agences immobilières qui vendent des appartements sur plan par facilité et avec 0% d'interéts (islamique)

bonne journée.