Recherche une maison location à partir du 15 Novembre

Bonjour,

Je vais m'installer à Abidjan pour 2 ans à partir de mi-Novembre et je recherche une maison à louer aux 2 plateaux (proche rue des jardins) ou autour de Riviera Golf.

Budget max: 1 million

Merci de me contacter à l'adresse email suivante si vous avez des choses à me proposer:*

J'ai des gens sur place qui peuvent venir visiter tous les jours.

Merci!

Nathalie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour Nathalie et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres, je vous invite à parcourir les annonces de locations dans la rubrique Annonces immobilières à Abidjan ainsi que d'y placer votre annonce si vous ne trouvez pas quelque choses qui vous intéresse.

Cordialement
Kenjee

bonjour Nathalie,je me nomme Akissi,je peux t'aider si tu le veux bien je n'habite pas loi de la riviera les jardin.J'en parle a des ami et je te tien informe dans les prochain jour.bonne journée

Ok merci.

Faut préparer 7 à 10 mois de caution et 3 à 6 mois de loyers payés en avance..
Bonne chance

bonjour Mme,
je peux vous trouver quelque chose. mon nom c'est Didier BORGET. Mon SKYPE: ***********
mon téléphone: **************
je vous contacterai avant la fin de la semaine.
merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Madame.
si vous voulez une maison ou apprtemenrt contactez moi *
nous echangerons mieux et je pourai vpus faire des propositions concretes.

Merci Mme KONAN

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.