Cherche une tatie Etang Salé

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une Nounou sur l Etang Salé pour aller chercher ma fille de 4 ans à l'école Francis Rivière à 15H45 jusqu'à 17H.
A voir également pendant les vacances...

N'hésitez pas à le contacter pour plus d infos.

Cordialement.

Bonjour Maya_TiLou,

Je vous invite à poster une annonce dans la bonne section du site : Babysitting à La Réunion.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonsoir,

Ok merci .

Bonjour je suis intéresser par votre annonce j'ai moi même des enfants à récupérer à l école Francis rivière si vous êtes interrsesser voici mon numéro ***
Bonne journée à vous

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr je m'appelle Annaelle g 25ans maman de 2 loulou je suis intéressé par votre annonce je vis sur étang salé g mon fils ki va ala mm école et je récupère oci des enfants d'une voisine donc voilà étant ala recherche de petit boulo ben je me permet de vous contacter pr info je suis kelkun de sérieuse votre princesse sera  sécurité avec moi je vous laisse mon numéro si vous voulez me contacter c ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , je m'appelle Laurence je suis intéresser par votre annonce je ne travaille pas pour l'instant et je suis disponible , si vous voulez me contacter je laisse mon numéros téléphone *** ayant le diplôme cap petite enfance je serais en mesure de m'occuper de votre enfant .

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je m'appelle ophélie et je suis intéressé par votre annonce.
Contactez-moi * pour avoir plus d'info

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour à toutes,

@elise97427, Annaelle, Laurence vous pouvez poster une annonce dans la section babysitting à la Réunion.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Je m'appelle Jessie je suis intéressée par votre annonce. J'habite pas très loin de l'école Francis Rivière, j'y ai travaillé récemment. Je suis à la recherche de petits boulot et je suis également disponible.
Voici mon numéro : **************

Bonne journée.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir  je suis intéressée par votre annonce j ai de l expérience  j habite à l étang salé vous pouvez me contacter ++++ merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

salut coment vas tu aidez moi svp a  faire une vacance pour la réunion!