Loterie de la Green card

Bonjour, i faut aller sur le site gouvernemental, https://www.dvlottery.state.gov/
Ne jamais payer ca diminuerait tes chances de reussir.
Avant de remplir l'application, prépare une photo de 600 * 600 pixels, c'est la seule difficulté a vaincre, et imprime le N° d'enregistrement a la fin, ils ne sont pas obligés de te le redonner!
Bonne chance.

Merci beaucoup pour les infos

bjr, ils demandent un code à entrer au début de l'inscription , on le trouve où le code ? Remerciements

c 'est le code,qui est sur  le site

mci , mais ou sur le site , il ressemble à quoi mci

Il est en gros sur la gauche. Tu ne le vois pas?

Bjr c'est la périoide et voila le site gratuit : www.dvlottery.state.gov
et bon courage

Bsr, non je ne le vois pas car lorsque j'ai commencé mon inscription il y a plusieurs jours , vu les orages en France, l'internet a coupé l'électricité..... sans que je n'ai eu le temps d'inscrire le numéro.....donc lorsque j'ai voulu retourner sur internet pour continuer mon inscription, le site reconnaissait mon ordinateur et me demandait le numéro de référence et hop ?????
Merci pour votre aide, je vais prendre un autre ordinateur.

:) Bsr, non je ne le vois pas car lorsque j'ai commencé mon inscription il y a plusieurs jours , vu les orages en France, l'internet a coupé l'électricité..... sans que je n'ai eu le temps d'inscrire le numéro.....donc lorsque j'ai voulu retourner sur internet pour continuer mon inscription, le site reconnaissait mon ordinateur et me demandait le numéro de référence et hop ?????
Merci pour votre aide, je vais prendre un autre ordinateur.

2choses soit tu as eu ton n et ne refais pas de demande tu serai eliminee soit tu nes pas arrivee a la confirmation number et tu vides lhistorique de ton ordi et tu refais tout
Si c le premier cas tu pourras en Mai retrouver ton n avec email et mot de passei

www.dvlottery.state.gov

Si 1gagne après avoir joué célibataire, marié vous puis en remplissant la ds 260 je me rappel plus du nom de la form mais je crois c'est ds 260 , il vous ajoutera puis son statut deviens marié pour que l'autre aussi en bénéficie mais durant la procédure ayez beaucoup de preuve pour ne pas montrer que c'est un fake mariage.