Info expats/air france

ceci  s'adresse à des expats ignorant ce systeme,désolé si pour certains cela semble evident

La compagnie syphax ayant fermée ses portes,tunisair n'assurant pas la liaison tunis/paris CDG ou si peux,reste la solution air france:
Mais de nombreux expats n'ont plus de compte en France ,seulement une carte visa ou master- card tunisienne valable uniquement en tunisie (sauf pour les plus fortunés),alors il existe une solution pour prendre son billet air-france sur internet en tunisie.
Lorsque vous allez sur le site air-france..fr,les prix sont en euros et payable en euros;
seulement si vous regardez en haut à gauche,vous avez une case marquée autre pays il suffit de cliquer dessus et d'afficher le pays concerné,la tunisie pour voir apparaitre les prix en dinar tunisien et payer avec sa carte visa tunisie
c'est tres simple  mais encore faut il le savoir
jptunisie

merci Jean Pierre

En effet , bon à savoir...

Bonjour,
La compagnie Nouvelair dessert aussi Paris CDG.
Bon, je sais ça n'a pas la même renomée  qu'Air France, mais les prix sont moindre et rien à payer pour boire ou manger .
J'ai prix un billet par internet au mois de mai pour 350 Dt A/R  Monastir/Paris CDG et pas une minute de retard.
J'ai apprécié.

mci pour cette info précieuse

bonjour,
petit complement d'info:
je viens de prendre un billet d'avion pour mon épouse,je confirme que cela marche très bien.
un seul petit souci,à la fin de votre reservation ,au moment de payer en dinar,votre carte ne passe pas directement si vous avez une carte nationale,mais ce n'est pas grave il suffit de téléphoner à tunis au centre des réservations,c'est eux qui font la manip auprès de la banque,il y a 10 dnt de frais,mais c'est intéressant car cela vous évite de trouver une agence en ville qui elle vous prendra beaucoup plus de frais,environ 40 dnt
le téléphone est indiqué au moment de régler
pour info: 71137700