Destination Canada - Forum Emploi

j'ai reçu un mail de Pôle Emploi et je voulais vous en faire profiter.

Paris : mardi 16, mercredi 17, jeudi 18 novembre 2010.

De nombreux employeurs canadiens recrutent à Paris en novembre, trois jours durant.

Du 16 au 18 novembre 2010, l'Ambassade du Canada et Pôle emploi international organisent le forum emploi « Destination Canada », rendez-vous incontournable des candidats intéressés par une expatriation temporaire ou permanente au Canada.

Les information, offres d'emploi et inscriptions en ligne sur :
Inscriptions www.destination-canada-forum-emploi.ca
Les offres d'emploi : www.destination-canada-forum-emploi.ca/
/!\  Capacité d'accueil limitée à 600 participants par jour.

salut Tipiack
Je voudrais savoir si tout les pays sont concernés par ces offres ou c'est seulement les Français.
Merci

relis bien le message :

De nombreux employeurs canadiens recrutent à Paris en novembre, trois jours durant.

silankhé a écrit:

salut Tipiack
Je voudrais savoir si tout les pays sont concernés par ces offres ou c'est seulement les Français.
Merci


C'est organisé par Pole Emploi qui est l'assurance chaumage française, donc j'ai bien peur que ce ne soit que pour les Français, peut être même que pour les Français sans emploi. Mais je ne peux pas vérifier cette info.

Tipiack a écrit:
silankhé a écrit:

salut Tipiack
Je voudrais savoir si tout les pays sont concernés par ces offres ou c'est seulement les Français.
Merci


C'est organisé par Pole Emploi qui est l'assurance chaumage française, donc j'ai bien peur que ce ne soit que pour les Français, peut être même que pour les Français sans emploi. Mais je ne peux pas vérifier cette info.


Il faut être disponible sur Paris, pour une convocation durant les 3 jours.

Il faut s'inscire sur le site

http://www.destination-canada-forum-emp … hp?lang=fr

Puis l'on recoit un dossier d'inscription fourni par le Pôle emploi, avec  un CV à rédiger en Anglais...

Bonjour,

Regardez bien les offres d'emploi. L'anglais est très souvent conseillé voire obligatoire (même au Québec).

Bonne continuation.

LMA.