Mise à jour de vos profils

Bonjour à toutes et tous,

J'invite ce qui s'inscrivent ou sont déjà inscrits sur le site Expatblog à mettre à jour leur profil. Pour ceux qui ont franchi le pas de l'expatriation, merci de changer le lieu figurant dans votre profil, ça donnera plus de crédibilité à vos messages et permettra de visualiser ceux qui vivent dans votre région ou dans la région où vous souhaitez vous installer.

Petit rappel : vous pouvez parler de votre origine et votre parcours dans votre profil. D'ailleurs bien peu utilisent cette possibilité et c'est dommage. Lire "Je vis en ce moment à..." et "Je viens de...", c'est un peu laconique. Vous n'êtes pas obligés de faire figurer votre biographie complète, ni de faire part de vos secrets mais c'est quand même plus sympa d'en dire un peu plus pour la convivialité du site et des échanges. Mentionner ce qu'on aime et ses loisirs peut aussi vous permettre de rencontrer d'autres personnes pour les partager.

Merci à ceux et celles qui voudront bien "jouer le jeu".

Oui c'est bien sympa, d'en savoir plus sur les membres.

sdompy a écrit:

Oui c'est bien sympa, d'en savoir plus sur les membres.


Oui, sinon ça fait un peu administratif.

Je viens de voir une énorme faute dans mon message : il faut lire "J'invite ceux (et aussi celles) qui s'inscrivent", etc...

C'est fait en ce qui me concerne.

Bien cordialement

Jacky

Bonjour,

C'est vrai que c'est plus sympathique Mimosa.

Mais pour nous, à la dernière mise à jour, c-à-d en juillet ou août, tout a été effacé ... Il faut dire que je n'avais que mon mobile avant que nous soyons réellement installés ...donc, ce n'est pas très pratique sous le soleil andalou  ;)

Comme c'est l'homme de la maison qui avait fait l'inscription, je vais voir avec lui s'il est plus doué  :lol:  ... Y'a pas d'mal à être plus doué que moi, en même temps dans ce domaine !!!

Et nous ne sommes pas "expat en série" ... Je ne sais pas pourquoi nous sommes ainsi "catalogués"???

Bonne semaine,

capandalousie a écrit:

Bonjour,

C'est vrai que c'est plus sympathique Mimosa.

Mais pour nous, à la dernière mise à jour, c-à-d en juillet ou août, tout a été effacé ... Il faut dire que je n'avais que mon mobile avant que nous soyons réellement installés ...donc, ce n'est pas très pratique sous le soleil andalou  ;)

Comme c'est l'homme de la maison qui avait fait l'inscription, je vais voir avec lui s'il est plus doué  :lol:  ... Y'a pas d'mal à être plus doué que moi, en même temps dans ce domaine !!!

Bonne semaine,


Bonjour,

On a tous des points forts et des points faibles  ;)

L'informatique et les technologies me sont aussi un peu obscures. Tant que ça reste simple ça va, mais devoir me coltiner la lecture d'un mode d'emploi parfois fumeusement traduit du chinois au français, ça me refroidit beaucoup !
Bonne semaine également.

Jacky68100 a écrit:

C'est fait en ce qui me concerne.

Bien cordialement

Jacky


Bonjour Jacky,

Merci d'avoir prêté un peu d'attention à mon message et d'avoir complété votre profil.

Bonne semaine à vous.

Cordialement.

dans l'immediat pas de changement,je consulte tous vos conseils qui me sont precieux,je n'ai pas toutes les reponses mais dans l'immediat c'est tres bien,j'ai un travail qui est très prenant donc je survolle un peu et après je verrai par moi meme,il est possible qu'au mois de decembre je sois plus actif sur le site.dans tout les cas merci aux personnes qui donnent des renseignements utiles,malgres que j'ai de la famille en espagne je ne suis pas persuade d'etre le bien venu(interets en cause)donc quelques parts je suis un expatrie expatrie(rires)site tres sympas!!
a bientot
j mi

j'essaierai d'avoir une correspondance avec les personnes qui le desire!
merci
j mi

jean michel clmnr a écrit:

dans l'immediat pas de changement,je consulte tous vos conseils qui me sont precieux,je n'ai pas toutes les reponses mais dans l'immediat c'est tres bien,j'ai un travail qui est très prenant donc je survolle un peu et après je verrai par moi meme,il est possible qu'au mois de decembre je sois plus actif sur le site.dans tout les cas merci aux personnes qui donnent des renseignements utiles,malgres que j'ai de la famille en espagne je ne suis pas persuade d'etre le bien venu(interets en cause)donc quelques parts je suis un expatrie expatrie(rires)site tres sympas!!
a bientot
j mi


Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre attention. J'espère que vous trouverez sur le site les informations dont vous avez besoin. N'hésitez pas à piocher (également) des informations dans les rubriques classées auxquelles vous pouvez accéder en cliquant dans le bandeau vert en haut de l'écran.

Bonne continuation à vous.

MIMOSA13 a écrit:
capandalousie a écrit:

Bonjour,

C'est vrai que c'est plus sympathique Mimosa.

Mais pour nous, à la dernière mise à jour, c-à-d en juillet ou août, tout a été effacé ... Il faut dire que je n'avais que mon mobile avant que nous soyons réellement installés ...donc, ce n'est pas très pratique sous le soleil andalou  ;)

Comme c'est l'homme de la maison qui avait fait l'inscription, je vais voir avec lui s'il est plus doué  :lol:  ... Y'a pas d'mal à être plus doué que moi, en même temps dans ce domaine !!!

Bonne semaine,


Bonjour,

On a tous des points forts et des points faibles  ;)

L'informatique et les technologies me sont aussi un peu obscures. Tant que ça reste simple ça va, mais devoir me coltiner la lecture d'un mode d'emploi parfois fumeusement traduit du chinois au français, ça me refroidit beaucoup !
Bonne semaine également.


En fait, j'avais écrit des infos, mais à priori pas aux bons endroits ... çà n'apparaît pas    :shy

Le chinois traduit par GG, je n'ose même pas imaginer !!!  :o 

Bon, on a fait quelques mises à jour, mais comme on est en période d'installation avec la tête dans le guidon des papiers d'expatriation ... On reverra çà un peu mieux quand nous serons plus tranquilles...  ;)

Bonjour à tous,
Pour répondre à votre demande de mise à jour Mimosa, je suis d'accord avec vous.
Mais quand est-il des échanges avec un avatar... pour ma part, je trouve regrettable de ne pouvoir mettre un visage, sur  toutes les personnes avec qui,  j'ai plaisir à échanger.
Merci à JACKY68100, qui, sur cette page, nous fait le plaisir de se dévoiler ...( au mon Dieu! j'ai parlé de voile  :o  )
Je suis peut-être un peu suspicieuse   :/
Sans rancune, bonne journée à tous  :)
Nadeige

capandalousie a écrit:

Et nous ne sommes pas "expat en série" ... Je ne sais pas pourquoi nous sommes ainsi "catalogués"???

Bonne semaine,


Un compteur numérique du nombre de commentaire que tu laisses te fait changer de statut par palier...
C'est que du quantitatif, le karma est plus pertinent pour avoir une idée du "sérieux" des interventions  ;)

Chrystel C a écrit:

.../...le karma est plus pertinent pour avoir une idée du "sérieux" des interventions  ;)


:o:o:o  là, je lâche l'affaire, ... Quand est-ce qu'on bosse?

Nadeige41 a écrit:

Bonjour à tous,
Pour répondre à votre demande de mise à jour Mimosa, je suis d'accord avec vous.
Mais quand est-il des échanges avec un avatar... pour ma part, je trouve regrettable de ne pouvoir mettre un visage, sur  toutes les personnes avec qui,  j'ai plaisir à échanger.
Merci à JACKY68100, qui, sur cette page, nous fait le plaisir de se dévoiler ...( au mon Dieu! j'ai parlé de voile  :o  )
Je suis peut-être un peu suspicieuse   :/
Sans rancune, bonne journée à tous  :)
Nadeige


Bonjour
Avec ou sans photo,  à travers vos écrits vous vous dévoilez
Avec certains membres, pas besoin de voir son nom pour savoir que c est cette personne qui a écrit
Pas non plus besoin de photo pour commencer une correspondance et terminer par une trės belle rencontre...

Bonjour les expats

bon voilà j'ai commencé la mise à jour....il était tard suis partie dormir ...c'est long de synthétiser 47 ans de vie dont environ une trentaine d'expat  ;)

Sosso 66

je suis assez d accord avec vous, sur un site d échange il me parait adéquat de mettre sa photo histoire de voir nos frimousses, nos sourires c est pour moi plus convivial..........

Oups! excusez les fautes ... de suis dévoilée  ;)

Bonjour,

En ce qui me concerne, la photo n'est pas indispensable car je m'intéresse plus à l'être qu'au paraître. Si affinités amicales il y a, elles ne se feront pas sur la base du critère physique.

Si je n'insiste pas sur les photos et n'ai pas moi-même mis ma frimousse en avant, c'est suite à une expérience précédente sur un autre réseau social où je me suis vue assaillie de "demandes d'amis" pas forcément bienveillantes de la part de prédateurs à la recherche du "grand amour" ou de "secours financiers". Je n'ai pourtant pas un physique de mannequin, ma photo n'était pas aguichante et je ne suis pas la fille de Crésus.  :D

Je n'ai aucune envie de renouveler l'expérience. D'autant plus que je ne suis pas à la recherche de partenaires sentimentaux donc ceux et celles qui souhaitent un relationnel amical devront m'accepter telle que je suis (je ne suis pas non plus la fille de Frankestein  :lol: ) tout comme je les accepterais tels/telles qu'ils/elles sont.

Cordialement.

Je suis d'accord avec vous, j'ai moi-même fait la même expérience

Très bonne initiative Mimosa13  :top:
Du coup je suis allée jeter un oeil sur mon profil... mais il était à jour  :lol:

Patricia

Moi j'ai du flouter ma photo, pour ne pas faire de jaloux :)

C'est vrai que mine de rien c'est important !  J'ai modifié le mien pour qu'il soit plus complet mais comme MIMOSA13, pas de photo !  Je reste comme la face cachée de la lune... Mystérieuse !  :lol:

il est vrai qu'une photo , c'est bien pour se présenter , mais je suis  du même avis  que Chrystel , de plus je ne sais pas comment insérer une photo , un peu nulle avec l'ordi
vahine bourbon

vahinebourbon a écrit:

il est vrai qu'une photo , c'est bien pour se présenter , mais je suis  du même avis  que Chrystel , de plus je ne sais pas comment insérer une photo , un peu nulle avec l'ordi
vahine bourbon


Bonjour vahine bourbon

Comment insérer un photo dans votre profil ?

Dans le bandeau vert, en haut à droite de votre écran, vous pouvez accéder à votre profil : entre les notifications et le drapeau, vous avez l'icone "profil" et cliquez dessus et choisissez "modifier le profil".

Sur la page qui vient de s'ouvrir, vous avez à gauche "informations personnelles" et juste en-dessous "avatar".
cliquez sur "avatar" et là vous avez le choix entre des avatars proposés par le site ou en cliquant sur "sélectionnez une photo", la possibilité d'ajouter la photo de votre choix.

Bonne journée
et au plaisir de découvrir votre avatar

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

mon dieu je n ai jamais été assaillie....du coup je m inquiète hihihi humour reste plus qu à organiser un grand almuerzo pour se découvrir alors hihihi mon dieu que c est compliqué tout ça alors que ce devrait être si facile....bon continuons à tâtons yeux clos et bouche ouverte pour une découverte écrite ....

Bon! ça c'est fait  :whistle:  ( ça fait réagir )
Je me trouve tellement sexy , que je n'ai pu résister à afficher mon physique de rêve  :one ... bon, d'accord je ne suis pas harcelée par les demandes en mariage... je me demande bien pourquoi  :/ .
un bon WE à tous et beaucoup d'humour dans vos messages, ça fait tellement du bien, de ne pas se prendre trop au sérieux, de temps en temps.

Nadeige41 a écrit:

Bon! ça c'est fait  :whistle:  ( ça fait réagir )
Je me trouve tellement sexy , que je n'ai pu résister à afficher mon physique de rêve  :one ... bon, d'accord je ne suis pas harcelée par les demandes en mariage... je me demande bien pourquoi  :/ .
un bon WE à tous et beaucoup d'humour dans vos messages, ça fait tellement du bien, de ne pas se prendre trop au sérieux, de temps en temps.


Une chose est certaine c'est que tu as un sourire radieux sur cette photo Nadeige, rien que ça peut donner l'envie de venir vivre en Espagne!!!!
Bonne soirée

Merci iaorana972 pour les renseignements , je pense pouvoir mettre une photo un peu plus tard , lorsque mon départ pour l'Espagne sera proche  à bientôt

Profil complété !

capandalousie a écrit:

Bonjour,

C'est vrai que c'est plus sympathique Mimosa.

Mais pour nous, à la dernière mise à jour, c-à-d en juillet ou août, tout a été effacé ... Il faut dire que je n'avais que mon mobile avant que nous soyons réellement installés ...donc, ce n'est pas très pratique sous le soleil andalou  ;)

Comme c'est l'homme de la maison qui avait fait l'inscription, je vais voir avec lui s'il est plus doué  :lol:  ... Y'a pas d'mal à être plus doué que moi, en même temps dans ce domaine !!!

Et nous ne sommes pas "expat en série" ... Je ne sais pas pourquoi nous sommes ainsi "catalogués"???

Bonne semaine,


Oui, tu as raison pour ce terme "EXPATenSERIE" j'ai déjà fais la remarque à VEEDUSHI il y a 8 mois et voici sa réponse :

Code:

En ce qui concerne votre remarque, il ne s'agit pas de "grades" mais de "titres" qui sont attribués en fonction de la participation des membres sur le Forum. En d'autres mots, c'est automatique.

Je vais tout de même transmettre votre doléance auprès du département concerné.

Sinon, vous pouvez aussi les contacter ici https://www.expat.com/fr/contact.html pour leur faire part de vos observations ou remarques. 

Je vous remercie de votre compréhension. 

Cordialement, 
Veedushi

J'avoue que moi-même à l'époque ou je me suis inscrit et que je voyais ce "titre" je me disais que c'était une personne instable    LOL
J'espère que JULIEN pensera à changer cela prochainement  :/

machenri a écrit:

J'avoue que moi-même à l'époque ou je me suis inscrit et que je voyais ce "titre" je me disais que c'était une personne instable    LOL


:lol:  C'est super drôle, je me suis fais la même réflexion, mais vraiment au tout début ... Avant d'être candidate à l'expatriation

machenri a écrit:

J'espère que JULIEN pensera à changer cela prochainement  :/


Une fois qu'on a participé un peu plus, on comprend mieux comment fonctionne le forum ... Enfin, même s'il y a encore des secrets  :thanks:

machenri a écrit:
capandalousie a écrit:

Bonjour,

C'est vrai que c'est plus sympathique Mimosa.

Mais pour nous, à la dernière mise à jour, c-à-d en juillet ou août, tout a été effacé ... Il faut dire que je n'avais que mon mobile avant que nous soyons réellement installés ...donc, ce n'est pas très pratique sous le soleil andalou  ;)

Comme c'est l'homme de la maison qui avait fait l'inscription, je vais voir avec lui s'il est plus doué  :lol:  ... Y'a pas d'mal à être plus doué que moi, en même temps dans ce domaine !!!

Et nous ne sommes pas "expat en série" ... Je ne sais pas pourquoi nous sommes ainsi "catalogués"???

Bonne semaine,


Oui, tu as raison pour ce terme "EXPATenSERIE" j'ai déjà fais la remarque à VEEDUSHI il y a 8 mois et voici sa réponse :

Code:

En ce qui concerne votre remarque, il ne s'agit pas de "grades" mais de "titres" qui sont attribués en fonction de la participation des membres sur le Forum. En d'autres mots, c'est automatique.

Je vais tout de même transmettre votre doléance auprès du département concerné.

Sinon, vous pouvez aussi les contacter ici https://www.expat.com/fr/contact.html pour leur faire part de vos observations ou remarques. 

Je vous remercie de votre compréhension. 

Cordialement, 
Veedushi

J'avoue que moi-même à l'époque ou je me suis inscrit et que je voyais ce "titre" je me disais que c'était une personne instable    LOL
J'espère que JULIEN pensera à changer cela prochainement  :/


En tout cas ce que vous avez fait "en serie" ici sur EXPAT c'est aider énormément de Monde, moi parmi tant d'autres suis particulièrement reconnaissante de ce que vous m'avez apporté à mes début en Andalousie... Tia

Merci Tia,
mais il ne faut pas regarder le passé, mais tous ce qui reste à faire et nous y contribuons tous, je ne suis qu'un petit maillon d'une grande chaîne don tu fait également partie.

profil complété à bientôt

Bonjour à vous tous,

J'essaye de mettre à jour le lieu de résidence depuis trois ans. En effet pour l'île de majorque il n'y a aucune possibilité de s'inscrire donc ayant habité auparavant en tunisie maintenant je ne reçois que des nouvelles d'espagne, cela ne facilite pas les rencontres pour un café.

A quand des nouvelles de majorque ?

Merci et à bientôt.

Bonjour Laurence,

ca va venir dans quelques temps, nous ajoutons de nouvelles destinations au site au fur et à mesure des demandes

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Bonjour à tous
Profil mis à jour ce matin
A bientôt

Bonjour Mimosa,

Ca y est, j'ai mis à jour avec un peu plus de détail
Je regrette beaucoup qu'il y ait peu de membres sur Cambrils Salou, mais je ne désespère pas
amicalement
Muriel

muriel Z a écrit:

Bonjour Mimosa,

Ca y est, j'ai mis à jour avec un peu plus de détail
Je regrette beaucoup qu'il y ait peu de membres sur Cambrils Salou, mais je ne désespère pas
amicalement
Muriel


Bonsoir Muriel,

Pourtant, il devrait y avoir d'autres Français par chez vous. En ce qui nous concerne, nous sommes plus au Nord, à environ 2 h de route  :(

Amicalement.