Rapports entre francophones

edyf a écrit:

Personnellement, les français, j'ai tendance à les fuir. Ils sont souvent vaniteux, prétentieux, arrogants ou stupides.. toujours prêts à juger les autres selon des critères qui ne sont pas les miens.. pas d'affinités particulières.. et puis je dirais qu'ils ont souvent peur de leur propre ombre, hyper méfiants.. bref, j'hésite beaucoup à adresser la parole à un français, maintenant..


Bonsoir
Tu passes pourtant beaucoup de temps sur ce forum fréquenté principalement par des français.
4 mois de présence 642 posts dont 80/100 pour ne rien apporter ou sont.. :offtopic:

@Jeanlucetnan : Je ne vois pas le rapport ! Passer du temps sur un forum où sont présents des français et passer du temps en réel avec des personnes sont deux choses totalement différentes !!!

Ouarf le mec aigri qui ne supporte pas les autres.
Jeanlucetnan vous tournez mal vous en rendez-vous compte? Sous votre air sympa et détendu, votre blog partageur et intéressant, vous montrez depuis quelque temps un tout autre visage sur ce forum.
Passez à autre chose, il y a pléthore de forum sinon ne vous focalisez pas sur quelques membres qui vous rebutent ;)

C'est joli ce que tu as écrit...
J'hésite tout de même à te mettre un j'aime...

Pilouthai a écrit:

@Jeanlucetnan : Je ne vois pas le rapport ! Passer du temps sur un forum où sont présents des français et passer du temps en réel avec des personnes sont deux choses totalement différentes !!!


oui, c'est plutôt mon cas, je participe à plusieurs forums français sur des sujets qui m'interressent, ainsi que Thaivisa, parce que j'aime bien m'informer, informer, voir ce que les autres pensent, je lis des revues en Français parce que c'est ma langue, ma culture, mais dans ma vie de tous les jours il n'y a que des Thailandais ( je vois un farang par semaine, au supermarché en moyenne ), et ça me convient
la France et les Français ne me manquent pas, par Internet ça me suffit , et la langue commune ne veut rien dire, mon farang préféré est Allemand  :)

Si ça ne vient pas du cœur, je n'en veux pas!

Chodron a écrit:

Si ça ne vient pas du cœur, je n'en veux pas!


Donc tu n'en auras pas !
Ah mais !

JEANLUCETNAN a écrit:
edyf a écrit:

Personnellement, les français, j'ai tendance à les fuir. Ils sont souvent vaniteux, prétentieux, arrogants ou stupides.. toujours prêts à juger les autres selon des critères qui ne sont pas les miens.. pas d'affinités particulières.. et puis je dirais qu'ils ont souvent peur de leur propre ombre, hyper méfiants.. bref, j'hésite beaucoup à adresser la parole à un français, maintenant..


Bonsoir
Tu passes pourtant beaucoup de temps sur ce forum fréquenté principalement par des français.
4 mois de présence 642 posts dont 80/100 pour ne rien apporter ou sont.. :offtopic:


Bah, il s'est certainement senti visé..

Et TOI, tu apportes quoi à ce forum, à part tes perpétuelles récriminations ?..