Souhaiterais rencontrer des personnes de la communauté expatriée

Salut,

Je suis Layla, je viens d'arriver ici a Niamey en expatriation il y a un mois et quelques jours,  et souhaiterais rencontrer des personnes de la communauté expatriée pour échanger, discuter et partager....

Contente d'avoir pu adhérer a ce blog

Merci

Bonjour Layla,

Soyez la bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Niger à partir de votre post afin que vous ayez plus facilement des retours.

Vous pouvez dans un premier temps nous parler de votre expérience personnelle, de votre installation afin d'encourager les membres à en faire autant. :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

Salut Layla

Je viendrai a Niamey dans 2semaines en expatriation, et j'aimerai bien avoir quelques infos pratiques.
Merci de m'envoyer ton tel pour que je puisse te contacter.

Salut Layla mois c est mohamed Alichina je suis etudiant en fin de formation option GHR Presentement Stageaire a la societe Nigerienne des produit petrolier je suis au ************ je te souhaite un bon sejours au Niger by

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour Layla, moi même je suis à la recherche de rencontre avec des expats pour échanger.merci de me contacter si vous êtes intéressée.

Salut Samy,

Comment ça va? Comment se passe ton installation au Niger?

Bonjour maintenant je suis bien installé je connais relativement bien la ville de Niamey et quelques endroits sympathiques

Bonjour,

C'est super ça...

De mon coté, pas trop.. les règles secus chez moi sont un peu strictes, il  a plein d'endroit qui sont interdits.. alors, cela ne laisse pas trop la possibilité de découvrir..

Bonjour Océanique,

Je m'étais absentée de Expat.com pendant un moment. Etes vous  encore a Niamey?

Re bonjour ,