Souhaiterais rencontrer des personnes de la communauté expatriée

Salut,

Je suis Layla, je viens d'arriver ici a Niamey en expatriation il y a un mois et quelques jours,  et souhaiterais rencontrer des personnes de la communauté expatriée pour échanger, discuter et partager....

Contente d'avoir pu adhérer a ce blog

Merci

Bonjour Layla,

Soyez la bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Niger à partir de votre post afin que vous ayez plus facilement des retours.

Vous pouvez dans un premier temps nous parler de votre expérience personnelle, de votre installation afin d'encourager les membres à en faire autant. :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

Salut Layla

Je viendrai a Niamey dans 2semaines en expatriation, et j'aimerai bien avoir quelques infos pratiques.
Merci de m'envoyer ton tel pour que je puisse te contacter.

Salut Layla mois c est mohamed Alichina je suis etudiant en fin de formation option GHR Presentement Stageaire a la societe Nigerienne des produit petrolier je suis au ************ je te souhaite un bon sejours au Niger by

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour Layla, moi même je suis à la recherche de rencontre avec des expats pour échanger.merci de me contacter si vous êtes intéressée.

Salut Samy,

Comment ça va? Comment se passe ton installation au Niger?

Bonjour maintenant je suis bien installé je connais relativement bien la ville de Niamey et quelques endroits sympathiques

Bonjour,

C'est super ça...

De mon coté, pas trop.. les règles secus chez moi sont un peu strictes, il  a plein d'endroit qui sont interdits.. alors, cela ne laisse pas trop la possibilité de découvrir..

Bonjour Océanique,

Je m'étais absentée de Expat.com pendant un moment. Etes vous  encore a Niamey?

Re bonjour ,
j'ai également des restrictions sécuritaires, mais j'y déroge par moments , on ne va pas s'arrêter de vivre à cause d'une poignée d'illuminés et d'obscurantistes. Sinon on donnerait raison à ces fous d'Allah !

J'habite a Niamey et travaille sur un projet agricole - et j'ai aussi travaille en Haiti - aussi un  projet agricole

Soyez le bienvenue parmi nous.

Bonsoir à toutes et à tous ;

Ravi de faire parti de cette plateforme des expatriés, je répond au nom de Onezime expat en Guinée Conakry.

@Layla Guillaume bonjour Guillaume toujours au Niger?

Bonjour ttamesse,

Layla (et non Guillaume) n'est plus active sur le forum depuis quelque temps. Avez-vous des questions à poser concernant la vie au Niger ? Si oui, n'hésitez pas à créer une nouvelle conversation sur le Forum Niger.

Vero
Equipe expat.com

@Chazstat bonjour Mr .je suis nigérien juristes de formation j'adore le domaine agricole.

@Layla Guillaume salut Layla

Bonjour la communauté je m'appelle Sara je suis étudiante juriste et j'aime particulièrement l'entrepreneuriat et précisément dans le domaine de la restauration et le domaine agro-pastorale

@Layla Guillaume bonjour leyla.je suis également à Niamey en tant que expatrié.echangeons mieux si cela ne vous dérange pas. ***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour je suis Wilfried je viens d'arriver à Niamey et j'aimerais bien rencontré des expats.


N'hésitez pas à me laisser un message.
@Layla Guillaume
J'espère que vous êtes toujours au Niger. Je suis arrivé à Niamey il y a un peu plus d'une semaine. Je serai heureux de vous rencontrer. Merci
Contact 92249512
Ok d'accord je vais vous écrire sur votre numéro

@christosadande salut je vais vous écrire

@Layla Guillaume
J'espère que vous êtes toujours au Niger. Je suis à Niamey  Je serai heureux de vous rencontrer.
-
@oceanique23 tu vas bien?
J'suis nigérien habitant à Niamey la capitale,j'aimerais t'acceullir un jour ,voici mon numéro de téléphone 8***
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum

@saralabo58 enchanté sara moi c'est Ali je suis étudiant en logistique transport

@samy93 bonsoir Samy comment ça va?