Menu
Expat.com

UNIVERSITE VETERINAIRE

Dernière activité 26 Septembre 2015 par Sylvain

Nouvelle discussion

brauneve

Bonjour
ma fille qui vient d'avoir son bac et rêve de devenir vétérinaire depuis toute petite souhaite s'inscrire à l'université privée UAX à Madrid
Connaissez vous?

MIMOSA13
brauneve a écrit:

Bonjour
ma fille qui vient d'avoir son bac et rêve de devenir vétérinaire depuis toute petite souhaite s'inscrire à l'université privée UAX à Madrid
Connaissez vous?

Bonjour Brauneve,

Non, je ne connais pas mais par contre, il y a des vétérinaires espagnols qui ont fait leurs études et obtenu leur diplôme à l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse.

Cordialement.

Sylvain

A Madrid, je connais pas. Mais à Valencia, il y a une université réputée : https://www.uchceu.es/estudios/area-vet … tulaciones

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

• Étudier à Madrid
    Étudier à Madrid

Madrid est un centre de culture, de politique, d'industrie et d'innovation, ainsi que l'un des ...

• La vie étudiante à Madrid
    La vie étudiante à Madrid

Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Travailler à Madrid
    Travailler à Madrid

Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

Tous les articles du guide Madrid