Sofia-Bruxelles

Bonjour,

Je partage mon temps entre Bruxelles et Sofia. Première visite en septembre, retour en octobre.
Il faut que je m'habitue.  Je travaille à l'internationale (une modeste maison de disques en ligne après avoir été manager/tourneur de groupes de musiques du monde.
Je précise, je dois découvrir.  La plupart de business networking sont payants.  Le contenu des sujets abordés n'est pas comparable aux sessions internationales sponsorisées à Bruxelles.   Avec mon expérience de lobbying à Bruxelles, il me semble qu'il y a encore beaucoup à réaliser en Bulgarie.  Une semaine en septembre m'a permis de rencontrer des Bulgares et surtout des expats entrepreneurs (e-marketing, concepteurs de jeux)
A part les quelques désagréments comme partout en qualité de nouveau venu (ayant vécu en Afrique du Sud), le bilan est positif.
Le mode de vie est moins formaté qu'en Belgique. But: dans trois mois, communiquer en bulgare.

Bienvenu en Bulgarie Charliot.
En effet en Bulgarie il reste beaucoup de choses a faire. mais rien n'est simple, car les gouts des bulgares sont differents de ceux de l'Europe de l'ouest. Avant de monter quelquechose ici, tu devras bien etudier le marche.
Et je te souhaite de pouvoir communiquer en bulgare dans les 3 mois.