Où prendre la carte pour circuler sur l'autoroute et combien c'est?

:):) je viens en novembre au Portugal pour prospecter pendant un mois. j' ai vu que lorsque on arrivé au Portugal il fallait prendre une carte pour circuler sur autoroute. merci de me dire ou prendre cette carte et combien cela coute pour naviguer pendant un mois  merci beaucoup

loca a écrit:

:):) je viens en novembre au Portugal pour prospecter pendant un mois. j' ai vu que lorsque on arrivé au Portugal il fallait prendre une carte pour circuler sur autoroute. merci de me dire ou prendre cette carte et combien cela coute pour naviguer pendant un mois  merci beaucoup


Bonjour
Ce n'est pas tout à fait cela.
À la frontière vous pouvez associer votre plaque minéralogique et une carte de crédit, donc vos péages seront retirés directement sur cette carte. L'association dure 30 jours.
Après, je né sais pas.
Bon séjour
YV

Après Via Verde à prendre à la poste ou aux guichets correspondants à Faro ,Faro , Lisbonne etc ...

Bonjour pas besoin de carte pour l'autoroute ... dans quel coin vous venez ??bonne journee

je ne comprends pas   que dois je prendre a la poste  a arrivé a la frontiére merci

loca a écrit:

je ne comprends pas   que dois je prendre a la poste  a arrivé a la frontiére merci


Si vous prenez l'autoroute, c'est que vous venez en voiture? Si vous venez en voiture, vous entrez au Portugal par une frontière? Là, il y a une file spéciale pour les étrangers où on peut associer carte et plaque pour 30 jours.
Un autre système est via verde, avec un boitier payant, un peu comme les boitiers T en France.
Est ce plus clair?

oui merci beaucoup

Bonjour,
En complement de ce que dit YV, à la frontière côté portugais, il y a des bornes (type peage d'autoroute) devant laquelle on se positionne . La, vous mettez votre carte de crédit dans le lecteur, votre plaque d'immatriculation est prise en photo, et un ticket vous imprime un document justifiant de l'inscription de votre véhicule  et de votre acceptation du retrait des péages sur votre CB. L'operation totale dure 2 minutes maxi. Apres, vous pouvez rouler sans vous arreter sur les autoroutes, l'enregistrement de vos déplacements se fera à chaque fois que vous passerez sous les portiques situés sur l'autoroute et non pas  comme en France aux sorties.
Bonne route
Cordialement

Comme en parle LAYOTE nous, nous avons le badge via verde qui fonctionne exactement comme en France on paye que si on l'utilise, ainsi chaque fois que nous entrons au Portugal nous troquons notre Badge T contre celui de via verde et tout comme en France il n'est pas plus payant , comme celui de France vous avez une modique somme à payer qui vous est restitué lorsque vous rendez le badge ! Cela fait 4 ans que nous possédons ce badge .

Simplesment vous payer comme en france avec de l'argent plus simple si ca vous dit faire un signe on peux se voir mon lieux de vie c'est a Santarém capital du gothique  et pour mon travaille je suis souvent sur lisbonne c'est prevu quel date d'arriver???

nous arrivons le 24 octobre pour y rester un mois  dans la region de l Algarve et nous repartirons en visitant le Portugal en remontant  sur Lisbonne et porto     a partir de fin novembre merci

Faites signe quand vous serez dans les parages si cela vous convient pour une rencontre cordiale

Bonjour
Pour les étrangers ne résidant pas au Portugal
Vous pouvez le faire à la frontière qui sera débité sur votre carte bancaire ou bien..
Vous pouvez  acheter une carte que vous imprimez sur le site pour les péages électroniques
Les péages manuels vous payez sur place au passage du péage
Voici le site pour la carte péages électroniques
http://www.tollcard.pt/fetcwcm/wcmservl … index.html