Reportage à Pachuca (Etat de l'Hidalgo)

Bonjour et toutes et à tous ! Je m'appelle Nicolas et je suis étudiant à l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille.

Dans le cadre du projet "mineurs du monde" initié par la région Nord-Pas-De-Calais, j'aimerais réaliser un reportage à Pachuca (mines d'argent). Pour le moment, je dispose des informations de base et je souhaiterais bénéficier de plus de précisions afin de trouver un angle à mon reportage.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site, dans l'espoir de trouver quelqu'une ou quelqu'un pour m'aider (une personne connaissant Pachuca et/ou l'Etat d'Hidalgo).

Si vous en connaissez un peu sur le sujet, je vous serai très reconnaissant de me contacter afin de, si possible, en discuter.

Merci d'avance à vous !

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Appel à témoin au Mexique afin d'avoir des retours.

Bonne chance,
Bhavna

Salut!
J'ai une amie à Pachuca de Soto, contactes moi par mail ou en mp histoire de voir si je peux t'aider ;)

+++

Salut, je me joins à la conversation, non pas car je peux aider, je suis dans l'étât de Quéretaro, mais seulement si le projet avance j'aimerais bien suivre.
A bientôt peut être,
Moran