Manger végétalien au Bénin

Manger relève d'un besoin inhérent au bon fonctionnement de l'organisme humain. Par conséquent le choix d'une alimentation est toute autre chose.

J'ai de manger végétalien car c'est la seule alimentation qui me procure rien que du bonheur et de la santé. C'est mon bien être total.

Bonjour,
Au vu de la rigueur imposée par ce type d'alimentation (Exit viandes, poissons, charcuteries, œufs, fromages, chocolat au lait, tout produit d'origine animale), les cultures locales [fruits et légumes, légumineuses (fèves, haricots rouges…), soja, céréales (riz, maïs, blé…), oléagineux (noix…), huiles de soja notamment] sauront répondre à vos attentes. En ce qui concerne les apports en éléments essentiels (protéines, vitamine B12,  fer, vitamine D, calcium, Omega 3...), il est judicieux de recourir aux conseils avisés d'un nutritionniste. Compte tenu de la richesse des cultures du terroir, j'espère que vous pourrez vous alimenter à votre aise. Je vous souhaite beaucoup de courage  dans votre choix d'alimentation.
Amicalement Charbel

végétarien, il y a un restaurant "peace food" entre le rond point védoko et le carrefour la vie (ou la mort). végétalien, comme dit vivreaubenin, il faut bien suivre les conseil d'un nutritionniste car en Europe ou au USA on trouve facilement des complèments (alges ect) mais ici, peut-être dans les supermarchés chinois...  :/

si vous trouvez faites nous signe pour d'autres personnes végétaliennes

Bon ce n'est pas très végétarien  ;) mais est ce quelqu'un peut me dire si je vais trouver du lait écrémé de n'importe quelle marque à Erevan en petite bouteille de 500 ml ? La bouteille est blanche et verte avec un bouchon vert? Il me semble que oui mais je n'en suis pas sûre. Et est possible de payer avec notre carte bleue visa?

J'ai essayé en vain de joindre le magasin au téléphone mais cela ne répond pas. Comme j'ai environ 20 mn en sortant de l'avion avant la fermeture cela me permet de gagner du temps si je sais à l'avance ce que je dois prendre.

Merci à vous :cheers:

Tu trouveras du lait écrémé dans tous les supermarché en boite plus facilement allant de 750 à 950f. Les bouteilles tu en trouve aussi, à Erevan notamment. C'est plus cher que les boites.

Tu viens quand?

Vendredi :) j'aime pas la poudre. Si tu es sûre que j'en trouve a erevan super! !!!

tu peux également trouver le lait de soja en poudre c'est aussi génial et très nutritif dans le restaurant végétalien loving food

Non je te parle pas de lait en poudre car j'étais comme toi je n'ai mais pas ça mais je m'y suis fait. En lait en poudre j'achète jago.c'est moins cher enfin par rapport à nido qui est très bon aussi