SOS besoin d aide

bonjour a tous

voila nous sommes un couple de retraites francais depuis le 15/09 nous sommes arrives a boquette.

nous sommes a la recherche d une maison ou appartement

le souci nous ne parlons ni espagnol en cours d apprentissage lol et pas du tout l anglais

jusqu a ce jour les contacts que nous avons pour louer  s'avere difficile  car incomprehension mutuelle

nous repondons aux annonces sur olx etc en utilisant un traducteur

nous sommes actuellement a l hotel mais on ne voudrai pas s y eterniser

alors je demande de l aide a des personnes sur boquete ou david si cela est possible parlant francais et espagnol

ou un lieu ou m adresser  pour obtenir cette aide

merci d avance de vos reponses

cordialement

dominique et suzy

Allo,
J ai contacter des gens sur le forum de Boquete et demain matin téléphoner Viviane a 720 4178 elle parle francais et pourrais vous aider.
Hélène

Je m excuse d avoir repondu en anglais par erreuer, j ai contacter des gens de Boquete telephoner demain matin Viviane elle vous aidera. son numero est 720 4178 elle parle francais.
Helene

Bonjour je suis à Montréal est ce que il y a un autre moyen de contact à par le téléphone pour rejoindre Viviane pour louer un apart ou une chambre merci
En passant je serai à coronado en janvier je cherche une chambre à louer soit par jour ou à la semaine si vous connaissez quelqu'un merci

Bonjour,
Viviane ne serait pas vraiment un bon contact si vous aller a Coronado, elle est a Boquete environ 7 heures de voiture de Coronado. Moi je demeure a El Valle de Anton environ un demi heure de Coronado en voiture. le mois de janvier est tres occupe et consequemment dispendieux. Il y a des francais qui ont une place a El Copecito, cette place s appelle Los Colibris

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- … vince.html

A El Valle de Anton il y a le Golden Frog Inn et autre, il y a aussi des Hostels, chambre en commun, ils ne parlent pas francais mais ils sont pres de chez moi et il me ferait plaisir de vous aider, vous pouvez me contacter ************* ce qui est un numero de Toronto ou moi je peux retourner votre appel gratuitement. Mon couriel est.
****************************

Je recommande que vous faite vos recherche le plus tot possible afin d eviter d etre decu.
Helene

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité