Je cherche a rencontrer des gens sur Dakar!

Kya221 c'est site surtt pour les expatriés au Sénégal, de trouver des gens pouvant leur expliker la vie sénégalaises, les bon coins,...mais pour les habitants du pays désirant avoir des relations, des contacts, partager des opportunités,...en gros koi

Bonsoir a tous.
Je suis nouvelle sur ce site et j'avoue que je m'y perds je n'y comprends rien lol merci a libano86 pour les explications lol si je comprends bien il sagit d'une rencontre et Gaet88 vs préféré o bord de l'océan... je suis partante et je vous propose donc de boire un coup au restaurant black and white qui se trouve a ngor à moins de 10 pas de la plage..

C'est une bonne idée ça.  Maintenant reste juste à proposer une date/heure..le week-end de préférence..

Salut Libano,

merci pour ton message! au plaisir de partager ton expérience...
des conseils pour un lieu convivial pour une rencontre ce samedi?

bon début de semaine à tous...

Gaet

Bonsoir,

Je viens de voir les autres messages...
Kya, je ne connais pas le "black and white", mais le site parait sympa...

Pour le jour je propose samedi fin d'aprés midi autour de 17h30...c'est une proposition...

Gaet

Bonne initiative mon frère,
ce serait une bonne chose pour la communauté expat.com . Nouvelles connaissances, nouvelles découvertes etc...
Je reste à votre disposition pour un programme bien planifié et bien organisé.
Merci et bonne fin de matinée à tous les amis.
Chérif camara

[ok, Ou vous trouver

ou vous trouver sur le dommaine d'informatique

salut c ndiaye a dakar comment vous aller

Bonjour j'habite a dakar depuis lontemps , je peux vous faire decouvrir cette belle capitale alors on peut faire connaissance

Bonsoir,

j'ai "rafraichi" la discussion sur un nouveau post:

Rencontre autour d'un verre pour partage sur la vie dakaroise

à ce samedi peut être...

Gaet

Bonsoir gaet je serai ravi de vous faire decouvrir la belle capitale dakaroise alor on se donne rendez vous c samadi o almadie a 17h30 comme tu as dit mais pour le lieu j reste a ton ecoute et je peux avoir ton numero de telephone .
Bonne soiree

Bonjour,

Si tu veux boire un verre dans un endroit sympa à Dakar tu as le Lagon 1, regarde sur le net.
Accès : situé sur la corniche Est vous pourrez vous garer facilement au bord de la route.
**
Ambiance : Vous serez plongé dans une ambiance restaurant de plage haut de gamme avec une clientèle plutôt libanaise et étrangère.

:D

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour orneli vous habitez ou a dakar

Oui depuis 2 mois

Bjr tu es ds kel kartier?

je suis partant moi aussi j'aimerai rencontré des gens interessants comme vous

Hello les amis

Gaet88 toutes mes excuses je viens tout juste de rentrer de mon voyage..

Alors ce RDV vous en êtes ou ??

Je peux faire quelque chose ?

Bises à tous !!

Salut,
En fait mon cher, j'ai trouvé une personne comme guide-chauffeur-compagnon pour mon séjour de deux mois. Mais je garde tes coordonnées au cas où j'aurais des problèmes.
Merci bien et bonne continuation.

merci toi aussi

bonjour , par hasard je me suis permis de visiter ton profil et annonce sur ce site qui d'ailleurs je trouve fort sympa et cool aussi bien qui parle le silence, je t'invite a visiter le mien et au plaisir pour une amitié si ok , bn semaine a toi plein de belles choses.
simo du maroc , je suis ds import export légumes et fruits , je galere a gerer mon petit commerce et je suis en ce moment a dakar .
amicalement salut

salut c ndiaye  heureux de te connaitre merci

salut toi comment vous aller .moi aussi je suis a dakar  je prepare un voyage au  maroc  tu peut dire quelque comme renseignement merci

Bonjour Majezzz
Pour les renseignement sur le Maroc il y à le GUIDE
Bonne journée
Cordialement
A lire : Avant de poster vos premiers messages

Soyez les bienvennus au senegal  je suis dispo pour vous faire decouvrir la terranga senegalaise
voici mon mail **

Bonjour Pacha Sall
Bienvenu sur Expat.com
Il faut commencer par lire Avant de poster vos premiers messages
Bonne journée
Cordialement

oki mon nom c mamadou je sui pres a tacompagné

Bonjour à tous,
Je viens de Montréal (Canada) et je cherche aussi à sortir pour rencontrer du monde
Au plaisir !

slt je suis trés intéressé par ta proposition.je te souhaite la bienvenue.je suis un jeune homme vivant à dakar.mon numéro c xxx. fais moi signe quand tu viendras.merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Au plaisir. Moi egalemen j'espère kon fera de bon ami. Vs pouvez me joindre au xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum