Résidence secondaire à Benalmadena

Bonjour à Tous,

J'envisage de louer un attique sur Benalmadena pour y passer quelques mois (max 6) en résidence secondaire.

Y-a-t-il de nombreux français expatriés ou bien dans la situation que j'envisage?

Pouvez-vous me donner votre ressenti en matière de qualité de vie, animation de la station en dehors de la période estivale, empathie des autochtones envers les français, possibilité de ligne internet type ADSL, télévision française etc....

Je remercie vivement d'avance ceux qui prendront la peine de consacrer quelques minutes à m'apporter leur témoignage.  :top:

bien cordialement :cheers:

Jacky

Bonjour j habite a Benalmádena un magnifique coin et pas cher si vs savez la ou Bouger bien  sur tout est fácile vous pouvez organiser tout avant de partir je suis agent de voyage mais je pourrais vs faciliter des contact si vs avez besoin , je vous conseille de reserver  un hotel d abord il y  en a pas cher avant de signer  un contrat pour 6 mois comme ca vs Visitez d abord connaittre líeu environement et si ca vs plait vs louez
Salut
A plus

bonjour Nadia,

mon post date de septembre 2015 et depuis j'ai trouvé un magnifique appartement en location.

merci quand même

buenas

Jacky

@ Jacky68100 > Puisque vous avez déjà trouvé votre bonheur, nous clôturons cette discussion. ;)

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé