Turkiye seviyorum

Tout a commencé avec une histoire d'amour d'étudiante 2 ans avec un turc...puis j'ai rencontré un autre Turc, qui s'est autrefois battu pour les valeurs de son pays...nous avons vécu ensemble 7 ans...il a été emporté par un cancer voici bientôt 3 ans...

J'ai connu des familles vivant simplement jusqu'aux gens aisés...
Le vrai choc a été mon premier court séjour à Istanbul : je me suis sentie CHEZ MOI. des scènes de déjà vu...un sentiment assez inexplicable...

et quand je me souviens de mes séjours, l'émotion me vient...
puis lors du dernier voyage en 2010 pour découvrir les Capadocces, c'est simple, je voulais pas retourner en France.

D'ailleurs ça ne fait pas de doute, partout où je vais là bas, on me prend pour une Turque.

Tous les jours je fais de la pub pour ce pays, parfois je me fais des recettes car ça me manque...
Il aura fallu régler certaines affaires du passé ici, pour enfin envisager de partir.

A présent que plus rien ne nous retient dans ce pauvre pays qu'est devenu la France, à 2 nous allons franchir le pas.

nous irons là où notre cœur nous porte...

Coucou,

Qu'elle belle histoire d'amour avec la Turquie.

:heart::up::heart:

Vraiment cool

bonjour; votre témoignage est touchant, il faut toujours suivre son cœur car par la suite on regrette jamais, moi je n'arrive pas à faire le pas, j'adore ce pays, les gens ont l'air si gentils,

bon courage à tous les deux

Ahlem

merci de vos réponses qui me touchent...