Comment avoir un visa pour travailler au USA???

Bonjour ,
je vais partir a miami en novembre pour travailler et je voudrais savoir comment ça se passe pour le visa?


Merci cordialement.

Bonjour, tu dois trouver une entreprise qui te sponsorise et faire les démarches depuis la France, car tu n'auras pas le droit de travailler et de chercher du travail si tu viens en touriste. Si tu te fais prendre, interdiction de séjour, expulsion après passage en centre de rétention. Tu peux lire les très nombreux post sur le sujet.

Tu peux aussi lire ce guide  https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Bienvenu sur le forum !

Tu ne peux pas travailler en venant en touriste; il faut trouver une entreprise qui souhaite t'embaucher et qui peut te faire un visa avant de partir...
Trop tard pour novembre !

Bonnes vacances

alors questions, comment et quel type de travail peut tu te faire reperer par des entreprises américaine en étant en France!?

nickseven a écrit:

alors questions, comment et quel type de travail peut tu te faire reperer par des entreprises américaine en étant en France!?


tu poses la question a qui?

pour te faire reperer: diplomes interessants (bac +4/5) dans des domaines recherches: banque, finance, nouvelles technologies, recherche, laboratoires, marketing (la c'est plus dur car beaucoup de concurrence), cuisine (chef, patissier) etc...

J'ai voie souvent des offres dans le secteur bancaire pour des personnes qui savent créer des produits structurés et qui sont bilingues.

nickseven a écrit:

alors questions, comment et quel type de travail peut tu te faire reperer par des entreprises américaine en étant en France!?


Tu n'attends pas de te faire repérer, tu contactes les entreprises.