Chaussures et tongs

muteen73 a écrit:
Sekoia a écrit:

A moins d'être collector pour les marques... à Maurice on trouve facilement des habits d'enfants, un peu partout, en dehors des marques ayant pignon sur rue.

Cela dit, les marques existent, juste un peu plus chères qu'en Europe !

Pour les chaussures d'enfant en revanche ... FAITES DES PROVISIONS !!!


D'accord avec toi !! C'est la misère au niveau chaussures...mais pour les grands aussi !


Et quand on est une femme qui chausse du 41 c'est encore pire?

vive les tongs !

de toute façon, à mis à part les sols des grandes surfaces.... ou les maisons, les talons dans la vie quotidienne ne sont pas vraiment pratiques.

:D J'admire les jeunes femmes à talon dans les rues de Port-Louis

Sekoia a écrit:

vive les tongs !

de toute façon, à mis à part les sols des grandes surfaces.... ou les maisons, les talons dans la vie quotidienne ne sont pas vraiment pratiques.

:D J'admire les jeunes femmes à talon dans les rues de Port-Louis


Oui c'est bien les tongs mais franchement j'aimerai bien trouver de jolies sandales qui tiennent le pied et sans talon de 10 cm et à moins de 2 000 rs......non suis pas exigeante !!
A quand une Halle aux chaussures ?

2000 rs ? 
Je suis passée par zazar devant une boutique du caudan .... entre 6000 et 8000 rs ! :mad:

Souvenir d'un achat à bon prix apparence cousu sellier ..... ben non c'était du collé sellier à colle non waterproof ! Moralité scission de la semelle et du dessus de la chaussure. rrrrrrr

Bonjour Juliette_az :)

Une nouvelle discussion a été créer à partir de votre poste.

à bientôt
Sheetul

Tout à fait d'accord avec muteen, je suis très frustrée de ne plus collectionner les souliers ...

Moi aussi je fais un bon 41 et je ne porte que des Havaianas!!!!!
J'en ai 5 paires : rose pale, blanche, bleu pale, gris clair et noir!!!! Et j'assortis à ma tenue du jour!!! Idem pour les sorties en boite, resto, mariage, HAVAIANAS!!!!
J'ai juste une paire d'escarpin bouts carrés (mes chaussures d'hotesse de l'air comme je les appelle!!!!) achetées à Rose Hill (pour les grands pieds, Rose Hill c'est le mieux!!!) et que je porte quand j'ai des rendez vous dans les hotels!!!!

Sheetul a écrit:

Bonjour Juliette_az smile
Une nouvelle discussion a été créer à partir de votre poste.à bientôt
Sheetul


On ne va plus s'y retrouver !!!! :rolleyes:

valerie64 a écrit:

Moi aussi je fais un bon 41 et je ne porte que des Havaianas!!!!!
J'en ai 5 paires : rose pale, blanche, bleu pale, gris clair et noir!!!! Et j'assortis à ma tenue du jour!!! Idem pour les sorties en boite, resto, mariage, HAVAIANAS!!!!
J'ai juste une paire d'escarpin bouts carrés (mes chaussures d'hotesse de l'air comme je les appelle!!!!) achetées à Rose Hill (pour les grands pieds, Rose Hill c'est le mieux!!!) et que je porte quand j'ai des rendez vous dans les hotels!!!!


C'est sympa les tongs mais franchement d'être tout le temps à plat j'ai mal au dos....et puis mes pieds sont moches à force d'en porter...
Ah vivement qu'un pédicure s'installe sur l'île !!!

Muteen a écrit:

C'est sympa les tongs mais franchement d'être tout le temps à plat j'ai mal au dos....et puis mes pieds sont moches à force d'en porter... Ah vivement qu'un pédicure s'installe sur l'île !!!


Justement tu tombes bien.... je t'envoie par MP les coordonnées d'un Podologue - Pedicure à Maurice ! :D

Sinon réjouis toi !!! il existe des tongs à talons ! :P

muteen73 a écrit:
valerie64 a écrit:

Moi aussi je fais un bon 41 et je ne porte que des Havaianas!!!!!
J'en ai 5 paires : rose pale, blanche, bleu pale, gris clair et noir!!!! Et j'assortis à ma tenue du jour!!! Idem pour les sorties en boite, resto, mariage, HAVAIANAS!!!!
J'ai juste une paire d'escarpin bouts carrés (mes chaussures d'hotesse de l'air comme je les appelle!!!!) achetées à Rose Hill (pour les grands pieds, Rose Hill c'est le mieux!!!) et que je porte quand j'ai des rendez vous dans les hotels!!!!


C'est sympa les tongs mais franchement d'être tout le temps à plat j'ai mal au dos....et puis mes pieds sont moches à force d'en porter...
Ah vivement qu'un pédicure s'installe sur l'île !!!


oui ! un pédicure qui paierai un coup dans sa nouvelle maison par exemple ! :rolleyes:
PS : si Sekoia t'envoie pas le numéro de M.A,
il va faire la gueule !

Sinon même au salon de coiffure de Trou d'eau Douce ils font des pédicures!!!! T'as pas forcément besoin d'un podologue pour une beauté des pieds!!! Après l'important c'est de s' hydrater les pieds tous les jours avec une formule riche comme la crème NEUTROGENA.

Je sens que tout ça va passionner Tieri!!!! :P

Tieri a écrit:

PS : si Sekoia t'envoie pas le numéro de M.A,
il va faire la gueule !


J'ai chaussé mes tongs et couru jusqu'à la Pointe pour remettre le numéro en direct ! :P au cas où !


Pas eu le temps d'aller jusqu'à Trou d'eau douce Valérie !

On vit bien les orteils en éventail !

Alors sorry mais je crois que ma pédicure dans le salon de coiffure à rs 400 pose de vernis comprise est imbattable!!!!!!

valerie64 a écrit:

Alors sorry mais je crois que ma pédicure dans le salon de coiffure à rs 400 pose de vernis comprise est imbattable!!!!!!


Valérie je ne parle pas de beauté des pieds mais de vrais soins de podologie...

tieri a écrit:
muteen73 a écrit:
valerie64 a écrit:

Moi aussi je fais un bon 41 et je ne porte que des Havaianas!!!!!
J'en ai 5 paires : rose pale, blanche, bleu pale, gris clair et noir!!!! Et j'assortis à ma tenue du jour!!! Idem pour les sorties en boite, resto, mariage, HAVAIANAS!!!!
J'ai juste une paire d'escarpin bouts carrés (mes chaussures d'hotesse de l'air comme je les appelle!!!!) achetées à Rose Hill (pour les grands pieds, Rose Hill c'est le mieux!!!) et que je porte quand j'ai des rendez vous dans les hotels!!!!


C'est sympa les tongs mais franchement d'être tout le temps à plat j'ai mal au dos....et puis mes pieds sont moches à force d'en porter...
Ah vivement qu'un pédicure s'installe sur l'île !!!


oui ! un pédicure qui paierai un coup dans sa nouvelle maison par exemple ! :rolleyes: C'est fait....on est voisins....:P
PS : si Sekoia t'envoie pas le numéro de M.A,
il va faire la gueule !

C'est pour ça que je parle de beauté des pieds et pas de soin!!!! Le podologue c'est pour els ongles incarnés, les cors et autres callosités pas seulement disgracieuses mais handicapantes à long terme!!!! Alors que la pédicure c'est pour la beauté des pieds .

Tieri un avis stp!!!!!

valerie64 a écrit:

C'est pour ça que je parle de beauté des pieds et pas de soin!!!! Le podologue c'est pour els ongles incarnés, les cors et autres callosités pas seulement disgracieuses mais handicapantes à long terme!!!! Alors que la pédicure c'est pour la beauté des pieds .

Tieri un avis stp!!!!!


Et une french manucure pour Tieri !!! Une !! Quoi ?? C'est important la beauté des pieds !!!

Par contre je déteste la french pedicure. Je ne trouve pas ça joli.
Et en ce qui concerne la french manucure, sur ongles courts c'est très joli, mais sur des ongles longs, ça fait limite!!!!!
Encore une fois, ce n'est que mon avis!!!

valerie64 a écrit:

Par contre je déteste la french pedicure. Je ne trouve pas ça joli.
Et en ce qui concerne la french manucure, sur ongles courts c'est très joli, mais sur des ongles longs, ça fait limite!!!!!
Encore une fois, ce n'est que mon avis!!!


Alors là d'accord avec toi !! ;)

Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit ! La pédicure ( ou "beauté des pieds" ) est mon seul luxe beauté mais je n'ai pas trouvé encore l'endroit parfait ...

vous allez me faire regretter les conversations "bouffe" de Melissa ! :rolleyes:

tieri a écrit:
muteen73 a écrit:
valerie64 a écrit:

Moi aussi je fais un bon 41 et je ne porte que des Havaianas!!!!!
J'en ai 5 paires : rose pale, blanche, bleu pale, gris clair et noir!!!! Et j'assortis à ma tenue du jour!!! Idem pour les sorties en boite, resto, mariage, HAVAIANAS!!!!
J'ai juste une paire d'escarpin bouts carrés (mes chaussures d'hotesse de l'air comme je les appelle!!!!) achetées à Rose Hill (pour les grands pieds, Rose Hill c'est le mieux!!!) et que je porte quand j'ai des rendez vous dans les hotels!!!!


C'est sympa les tongs mais franchement d'être tout le temps à plat j'ai mal au dos....et puis mes pieds sont moches à force d'en porter...
Ah vivement qu'un pédicure s'installe sur l'île !!!


oui ! un pédicure qui paierai un coup dans sa nouvelle maison par exemple ! :rolleyes:
PS : si Sekoia t'envoie pas le numéro de M.A,
il va faire la gueule !


A grand Monsieur et gros maux, grande réception... il va donc falloir attendre mon retour dans une 15aine de jours....;)

tieri a écrit:

vous allez me faire regretter les conversations "bouffe" de Melissa ! :rolleyes:


:rolleyes::D

Bonjour à tous,

j'ai juste une question car cette conversation parlait de chaussures à la base...
Je suis entrain de faire ma valise pour 5 mois. Et je compte mes chaussures. Spartiates OK, tongs OK, Mais pour le reste, je ne sais pas quoi prendre. J'ai 10000 paires de converse, mais je me dis que je vais mourir de chaud avec ca? Est-ce utile? Ca me permettrait de gagner (ou pas) quelques 100ène de grammes dans ma valise.

Merci !

Ile Maurice J- bientôt

:D  Maika 1 paire sur 10 000 te suffit amplement ! juste pour ne pas te sentir toute nue ! et même pas sur que tu l'utilises

c'est vrai qu'on est sur une île déserte ...

allez-y moquez vous!!:P Je suis cinglée de converse! j'en prendrais une!! Au pire, elle fera déco dans mon appart! :):)

Me belle mère dit que les chaussures sont très chers à l'île Maurice car en ce moment, elle y fait des vacances :D

savattes dallas : 70 Rs = 1.30€ ===> ca fait 3 ans que je les ai :)

Coucou Mainak,

"Avis de décès" nous avons le regret de vous informer de la fermeture de la fabrique Dallas" !

Bon heureusement que c'est du solide ! j'ai toujours les miennes, impec ! et là suis à la recherche de magasins qui en auraient encore en stock

Sekoia,
Je suis en deuil .... :(

Je les aime tellement mes dallas de Triolet :)

mainak29 a écrit:

Sekoia,
Je suis en deuil .... :(

Je les aime tellement mes dallas de Triolet :)


Maï and Sekoia are back!!!

Dallas de triolain steuplait, c'est quand mm Bitashan :)

Bah euh sinon il reste les savates Dodo les filles !!! :P

Coucou Shé

Même pas !!!

La fabrique Dodo est fermée depuis au moins 2 ans (mais on en trouve encore çà et là)

Je me souviens d'un vieux marchand qui m'avait fait rire il y a qq années :
"sa kalité la, li pli bon kalité ki ena dan moris, kan to'n asset' li, zot rest dan to lipié ziskà to pe gain lamor"

C'est pas le meilleur argument de vente que j'ai entendu, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire !

Sekoia a écrit:

Coucou Shé

Même pas !!!

La fabrique Dodo est fermée depuis au moins 2 ans (mais on en trouve encore çà et là)

Je me souviens d'un vieux marchand qui m'avait fait rire il y a qq années :
"sa kalité la, li pli bon kalité ki ena dan moris, kan to'n asset' li, zot rest dan to lipié ziskà to pe gain lamor"

C'est pas le meilleur argument de vente que j'ai entendu, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire !


C'est mignon en plus :)

ahah,
super top!