Des expats à Portland, OR en 2015 ?! =)

Bonsoir tout le monde, je viens d'arriver à Portland y maintenant un mois, pour un stage d'assistant de langues via le CIEP (si jamais vous connaissez) et même si je m'amuse assez bien socialement je voulais savoir si y avais des francophones dans le coin pour faire de nouvelles rencontres et partager nos expériences! =) tenez moi au courant! =D bonne soirée tout le monde!

J'ai habite Portland pendant 11 ans et je viens de demenager en Californie. Mais je connais une francaise super sympa qui serait peut-etre ravie de vous rencontrer. Si cela vous interesse je vous donne ses coordonnees par MP.

Dans quel quartier de Portland habitez-vous?

Bonjour !!!

Je cherche à partir vivre 6 mois en Californie l'année prochaine. Tu n'aurais pas des amis oú connaissance qui auraient besoin de main d'œuvre pour travailler dans leurs entreprises ?

Merci pour ton aide
Clara

Salut Cacouille et merci pour la réponse! En effet j'aimerai bien ce serait hyper sympa! J'habite South East Portland pour le moment 😊

Mon amie habite aussi SE Portland pres du quartier de Hawthorne.

Cool c'est vraiment proche de chez moi! J'ai hate de pouvoir échanger avec elle! Merci beaucoup en tout cas!