Internet- les meilleurs opérateurs et à quel prix

Bonjour !

Quels sont les meilleurs opérateurs et à quel prix au Maroc (Marrakech) ?

Nous nous sommes renseignés chez Maroc telecom ils demandent 200 drhs mensuellement pour une ligne internet avec un téléphone.

Nous ne connaissons pas du tout le marché.

Bien cordialement.  :)
Véronique.

Bonjour Véronique,

Mon humble expérience....

Aujourd'hui les 3 opérateurs se valent ou sont très proches...Maroc Telecom, Inwi, Méditel...

En gsm j'ai Maroc Telecom §bonne connexion) et Internet j'ai un modem Inwi (basique) à 100 dhs/mois et j'en suis très content...je me déplace sur Marrakech, Agadir sans rencontrer de problèmes de connexion.

Les 3 opérateurs ont fait de gros efforts ces dernières années...et la guerre des prix s'est amplifiée ces dernières années....tout profit pour le consommateur...

Amitiés de Casablanca
Alain

Bonjour
Pour une ligne fixe ,c'est Maroc télécom qui est le mieux placer (niveau réseau)
Pour du mobile les trois opérateurs sont pratiquement au même tarif
Pour le réseau ,tout dépend de l'endroit ,Sur Marrakech les trois fonctionne sur presque toute la ville
A proximité du nouveau stade (route de Casa) aucune réception des trois ,sur la route de l'Ourika Iam (MT) a une réception déplorable (pour être gentil) le weekend ,alors qu'Inwi fonctionne bien
Perso j'utilise une cle3g MT et une Inwi ,avec les deux j'arrive toujours à me connecter quel soit l'endroit au Maroc
Pour le coût c'est 100dh par mois (uniquement internet )
Cordialement

Merci Alain et Denis !!

Cette ligne va être installée uniquement pour brancher 2 caméras HD dans un premier temps.

Bien cordialement.
Véronique.