Information Bensergao

bonnjour
je viens de trouver une villa à Bensergao vers l'hopital militaire et donc pas trés loin de l'aéroport militaire
je la visite semaine prochaine
j'ai un peu peur du bruit des avions
avez vous des avis si vous habitez la zone
merci

Slt 2 décollages par jour donc 2 atterrissages.  Bruyants car vieux coucous
cordialement

Bonjour Patrick
Bensergao à déconseillé c'est un quartier très chaud jeu vous le déconseille surtout la nuit
Salutation

besergao ? mais qu'allez vous faire dans ces quartiers ?
revenez vite a la raison , vous allez le regretter amerement

Faut pas ecouter tous ces malheureux commentaires j'ai vecu a bensergao 3 ans jamais de prob j'étais tesidence ibn khaldoun .parking gardé. Gardiens 24.24 marjane a côté et je n'ai pas de voiture je prenais le bus pour le centre a.r ou grand taxi jusqu'à batoir.
faut pas écouter tous ces français toujours dans leur voiture ou cloîtres chez eux sans contact avec les marocains a part la bonne
cordialement

Je confirme que ce quartier est( à deconseillé..............j'ai des amis qui y habitent et pour avoir passer quelques soirées chez eux je deconseille tout à fait...............mes amis sont d'ailleurs en cours de demenagement apres 8 mois passés la bas

bonjour
la villa est dans un secteur entouré de villas , dont certaines avec piscine , vu le montant du loyer , je pense que cette partie est plutot sur , j'arrive lundi prochain pour la visiter et signer le bail , j'ai eu un coup de coeur en voyant les photos et la vidéo que l'agence m'a envoyées , sachant que j'ai demandé d'avoir 3 autre biens à visiter dans d'autres secteurs d'Agadir
localisation sur  google maps: 30.376513, -9.559776

bengersao c est tranquille !!

Bonjour,

Il y a 2 parties à Bensergao. Le quartier populaire et le quartier des villas en face.
A ma connaissance, ni l'un ni l'autre ne sont à fuir en raison d'un quelconque danger.
Par contre, côté Villas et golfs...les eaux stagnantes de l'oued provoquent des odeurs nauseabondes.

Prenez le temps de tout voir et vous renseigner, il y a tellement de possibilités à Agadir.

Bonjour,
Et toujours la même règle pour éviter les mauvaises surprises : ne jamais rien signer sans avoir visité plusieurs logements.
Les photos c'est parfois trompeur...

Athanazia a écrit:

Bonjour,

Il y a 2 parties à Bensergao. Le quartier populaire et le quartier des villas en face.
A ma connaissance, ni l'un ni l'autre ne sont à fuir en raison d'un quelconque danger.
Par contre, côté Villas et golfs...les eaux stagnantes de l'oued provoquent des odeurs nauseabondes.

Prenez le temps de tout voir et vous renseigner, il y a tellement de possibilités à Agadir.


Les odeurs nauseabondes ne sont pas une raison de fuir? :)

Bonjour Jaclau,

C'est en effet ce qui m'a fait fuir à la première visite...
:(

bensergao c est tres bien !!

pouilhe a écrit:

bensergao c est tres bien !!


Avec les mauvaises odeurs? :)

merci pour vos réponses , le plus sage est de voir et de prendre ma décision , prés de chez moi , il y a une ville qui s'appelle Vaulx en Velin , lieu d'émeutes il y à quelques années , aujourd'hui , sa réputation est restée , et pourtant vous trouvez des cités HLM ou les forces de l'ordre ne rentent pas la nuit et des quartiers aux villas dépassant le million d'euros ,
je vais y séjourner quelques jours à l'hotel et discuter avec les voisins  pour savoir si je dois acheter un masque ou non et je vous promets de poser un post objectif

installé depuis un peu plus de trois mois maintenant , j'ai une vie  magnifique à Bensergao , une villa de 260 m2 , 2 terrasses , 1 jardinet , pas de bruits , pas d'odeurs et une grande sécurité dans le lotissement , un gardien de nuit toutes les 2 rues
merci à tous pour vos messages

Bonjour Patrick
Je vous souhaite une douce vie à Agadir avec votre famille.
Cdt

Merci pour votre retour d'information qui est du vécu et non pas du "rapporté".
Longue et belle vie à vous.