Regroupement après divorce

Bonjour tout le monde
Je suis une marocaine mariée avec tunisien a nationalite allemande. On s' est marié à tunis
Au debut On a decidé de se marie au maroc alors comme sait tout le monde mon mari avait besoin de capacite de mariage parcqu'il eat etrangé .j'ai presente mes papiers  au consulat allemagne a rabat pour l'egalisation . Parmis les papiers demande y avait mon ancien acte de mariage et mon divorce prcque j etait marie avant. Bref apres deux mois on a changer d'avie et decide de faire l'acte de mariage a tunis. la bat est completement simple que ici au maroc.
Le problem j'ai realise  que dans l'acte de mariage y'a une grave erreur, le consulat de maroc a tunis ont oublie de mentionne dans ma capacite de mariage que j'etais divorce alors l'acte de mariage ca ecrit que jai jamais marie avant.
Ma question si je pose ma demande de regroupement sans mentionne que je suis divorce d'un ancien mariage ca va me cause de problemes ??
Ma deuxieme question quand jai egalise mes documents au consulat dallemagne pour son capacite de mariage ca va enregistrer au systeme que j'ai deja legalisé mon divorce ?
S' il vous plait aide moi quest ce que je doit faire ..

si les autoritée allemande  voit cette érreure , celas peut avoir des conséquences.  maintenant c'est á toi de voir si tu rectififie ou pas ,moi je le ferais , d emande aupré s du consulat  les conséquence possible .  jean  luc  ;)

Merci Jean Lu pour la reponse
Quel consulat de Allmagne a Rabat oubien de Maroc a Tunis ?

Salut tout le monde
Si vous savez qlques chose je vous prie de me conseiller  je suis vraiment  confus
Mr. Jean Luc please repons moi quel consulat  tu veux dire

avertissez  le consulat d'Allemagne de l'érreure ,c'est tout ce que je peux dire . ils vous dirons ce qu'il faut faire .   mais je sait  pas les conséquences que celas peut avoir . jean  luc  ;)

Mr.jean Luc  j'ai mal compri ta reponse S' IL VOUS PLAIT quel consulat que je dois contacter

Ok merci bcpppppp de me repondre mais qu'el consequonce je vais vecu j'ai pas encor poser mon docier de regroupement famillial
Explique mou svp

bon si vous avez pas déposer le dossier ,tu voit avec le consulat du Maroc  á Tunis pour corriger l'erreure .  jean  luc  ;)

Ok merci bcpp jean vous etes tres gentille
Demain je vais appeler le consulat de maroc a tunis pour voir ce q'on peux faire