Ou s'installer

Bonjour

Nous voudrions venir au panama pour commencer pour 3 mois le temps de trouver du travail
Le problème c'est que nous ne savons pas ou aller par contre on sait que l'on ne veut pas panama city on préfère un peu plus la tranquillité
Mais avec notre petite de 3 ans il faudrait que se soit près d'une école qui parle aussi francais
Où on peut aller?
est il aussi possible de trouver soit une famille d'accueil soit chambre d'hôte pour commencer afin ensuite de trouver une location mais surtout le temps de trouver du travail
Mon compagnon est technicien dans les chambres froides et climatisation trouve t on du travail facilement?

merci de répondre pour commencer à entreprendre mes recherches

Bonjour
Pourquoi vouloir une école où l'on parle AUSSI français !! À 3 ans votre enfant est une véritable éponge mettez le dans une école panaméene,il apprendra très vite l'espagnol et le français à la maison,de toute façon ce n'est pas envisageable en dehors de la capitale
Si vous désirez plus de tranquillité il faudra éviter la côte Pacifique, essayez plutôt l'intérieur du pays où du côté de Portobelo
Attention malgré ce qu'on peut lire ici et là, la vie est chère en général(regardez la rubrique coût de la vie du forum)De toute façon il vous faudra au moins 2000$/mois
Pour ce qui est du Travail de frigoriste vu qu'i! y a des climatiseurs partout ici, ce ne devrait pas être difficile de trouver,mais attention au salaire bas !
J'ais moi-même habité à 30 km de Lyon il y a peu de temps encore,je ne regrette pas mon choix surtout quand je vois ce qui se passe en France

merci oui c'est vrai que les enfants sont des éponges alors pourquoi pas j'espère qu'elle ne sera pas trop perdu et qu 'elle arrivera à comprendre

par contre on ne parle pas espagnol on comprend léger moi j'aimerai travailler dans la restauration ça ne risque pas d'être trop difficile
et en tant que frigoriste si les salaires sont bas dans quoi sinon devons nous nous orienter?
alors oui on cherche la tranquillité mais on aime beaucoup la mer et la cote pacifique donc quel endroit il faudrait sinon

et c'est vrai qu'en france c'est la misère c'est pour cela qu'on cherche à fuir pas forcément s'enrichir mais gagné pour vivre correctement et surtout sans insécurité ou limité