Vente de bois

Bonjour, connaissez-vous une boutique qui vende du bois au détail, panneaux de bois, tasseaux, etc.... dans la région de Tavira, je sais qu'il y en à une mais je ne l'ai pas encore trouvée, merci pour votre réponse. Marie

le mieux c'est aller chez Aki á Faro ou Maxmat á Faro sur la EN 125 aprés le Forum Algarve...

nanou 81 a écrit:

Bonjour, connaissez-vous une boutique qui vende du bois au détail, panneaux de bois, tasseaux, etc.... dans la région de Tavira, je sais qu'il y en à une mais je ne l'ai pas encore trouvée, merci pour votre réponse. Marie


Bonjoùr,
Avez vous essayé à la quincaillerie qui se trouve à côté du centre commercial du Continente?
Bonne journée
YV

Merci pour votre réponse. Marie

Non je n'ai pas essayé, c'est vrai qu'ils vendent pas mal de choses. Merci

Bonjour...sur moncarapacho il y a 2 vendeurs de bois, pas très loin du centre ville....un magasin hollandais et un autre allemand...
Si c'est pour le bois pour se chauffer sur la route national 125 tout près du cimetière de luz de tavira
Il y a un grand dépôt de bois à vendre ..
Bonne journée

Bonjour,
merci pour cette info qui va bien me rendre service.
Cordialement
Marbotte49

Bonjour, je ne cherche pas du bois de chauffage merci pour l'info quand même, mais des planches et des tasseaux pour faire des étagères. A bientôt. Marie