Quelle est la note de votre hôpital en France ?

Si l'on pouvait avoir un tel site pour le Vietnam, ce serait vraiment intéressant… et sécurisant !

http://www.commentcamarche.net/news/586 … lewhatsapp

…compte tenu de ces révélations qui laissent songeur…!!!

http://www.thanhniennews.com/health/fle … -3636.html
(Le commentaire est le mien)

Je suggère donc à ce forum d'avoir une page d'évaluation pour les services hospitaliers.

L'évaluation c'est bien
Mais
Sur quelles critères
Sur quelles bases
Quoi par rapport à quoi
Les évaluations sont toujours très subjectives
Surtout au niveau des moyens tant qu'humain que financier ou de soins

Bonjour.
L'idée me parait bonne, les critères ? ils faut les définir : Environnement, accueil, diagnostic, qualité des soins, prix etc..
En comparant l'expérience des intervenants celà permettrait d'établir une carte des meilleurs hopitaux au Việt Nam.
Même si ce n'est pas fiable à 100/100 ce serait déjà mieux que rien.
Cordialement

René

Il faudrait tout d'abord que "ExpatBlog" nous fournisse l'espace virtuel et la logistique. Si c'est aussi bien fait que celui de la France (que je viens encore de parcourir), ce serait une page avec du gros trafic international.

On pourrait le nommer "HospitAsie", car l'on pourrait aussi inclure tous les autres pays de l'Asie du sud-ouest. Parce que c'est justement là où va la clientèle insatisfaite de ce pays. Ce n'est pas sorcier à mettre sur pied pour qui s'y connaît un tant soit peu. C'est, somme toute, une simple basse de données.

Personnellement je participerais à ce genre recherche. J'ai de l'expérience et des commentaires à partager pour les Philippines, la Malaisie, la Thaïlande, et bien sûr, le Vietnam.

Est-ce que quelqu'un connaît la direction de ce site…?

Bonjour AlegreViajero,

Le fondateur d'expat-blog est Julien Faliu et son pseudo sur le blog est : Julien.
C'est à lui qu'il faudrait exposer ton idée.

Concernant la santé au Vietnam, le plus important est d'avoir un bon diagnostic auprès d'un centre d'analyse, après quelques hôpitaux Vietnamiens sont très compétents.
Souvent, le problème des Phap-Viet et autres hôpitaux internationaux, c'est qu'il veulent mettre le client en chambre et lui mettre à cette occasion un fameux coup de bambou !!!

Bonne chance !!!

Poivre

Bonjour :)

Pour vos idées, à les postés ici s'il vous plait :

> Vos idées et suggestions pour améliorer le site

:top:


Cordialement
Kenjee