Infirmiere expatriée a San Francisco

Bonjour,

Je suis infirmière diplômée d'état depuis 2 ans.Je cherche à rejoindre mon copain (français) aux Etats-Unis, plus précisément en Californie. Il a pu avoir un visa par le biais de sa boite.

J'ai vu qu'avec le visa H-1C nous pouvons nous expatrier en tant qu'infirmière. Est-ce que quelqu'un a déjà passé le CGFNS ? Est-ce que les démarches en 2015 sont toujours les mêmes ? Car toutes les infos que je trouve datent de deux ou trois ans. Est-il indispensable de prendre un avocat?
Avez-vous une autre idée pour une expatriation rapide sans être dépendant de mon copain une fois là bas ?

Merci d'avant pour vos réponses  :)

bienvenue sur le forum!

pour etre nurse ici, il te faut le diplome de l'etat ou tu veux exercer et apres ca, trouver un employeur pour te sponsoriser.
a savoir aussi qu'il y a tres peu de visas dans cette categorie: l'immigration n'en delivre que 500 par an.

Bonjour, si c'est sérieux entre vous, peut-être devriez-vous vous marier et passer les équivalences sur place?

Je pense également que se marier avec son on conjoint expatrié aux us est beaucoup plus facile pour vous. Ca vous permettra d'obtenir un visa qui dans la majorité des visas accordés aux conjoints, vous permet de travailler. En tant qu'infirmière je n'ai pas de connaissance. Donc s'il a été dit qu'il vous faudra passer les équivalences alors...

Je connais beaucoup de femmes qui ont suivi leur mari aux USA et elles se sont toutes mariées avant le départ pour obtenir un visa de travail.

Sous quel visa est votre compagnon?

Merci pour vos réponses!

J'ai vue que si je me mariais avec mon copain j'obtenais un visa H4 (car son visa est le H1B). Hors avec ce visa je ne peux ni travailler ni conduire... Je ne veux pas devenir dépendante de lui.

Est ce que quelqu'un a déjà passé l'équivalence pour devenir infirmière? Comment cela se passe et a quel prix?
Est ce plus facile d'avoir un visa si nous sommes sur place?