Arrivee prochaine

Bonjour a tous,

Mon compagnon et moi arrivons le 30 décembre. Et j aimerais savoir s il est possible de déjà réserver depuis la France un appartement? 

Par ailleurs je bosse pour Nestle en tant que gestionnaire export, est ce que vous pensez que je puisse trouver un travail dans l import export facilement? 

D avance merci pour vos réponses :)

Bonsoir,

pour trouver un appart à distance, ca ne doit pas être compliqué! mais il faut savoir ce que vous recherchez, et quel endroit, sur ce point, je peux vous aider. Ensuite, c'est comme toute réservation à distance... il faut être attentif, il y a de tout et à tout les prix!
Préciser votre demande et allez sur les agences immobilier locales, ca donne un aperçu!

Coté Nestlé, il y a ici une entité Nestlé "boisson", mais si tu pratiques l 'import/export, il y a aussi les transitaires, tout ce qui arrive ou part d 'ici se fait en avions ou bateaux, et très souvent de ou vers partout dans le monde!! Fiscalement, c'est un peu tordu!

Tata
jp

Bonjour Jean Pierre :)

Merci pour votre réponse.

Je recherche pour l'instant en studio ou un F2 mais j'avoue ne pas trop connaître les prix selon les quartiers.

Au niveau quartier je ne sais pas trop car je n'ai ne sais pas encore où je trouverais un emploi.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de transitaires, j'espère pouvoir trouver un emploi auprès d'eux.