Cherche magasin produits alimentaires chinois à Albufeira

Bonjour à tous,
On m a parlé d un supermarché asiatique à Albufeira mais je n arrive pas à le trouver sur le net.
Auriez vous les coordonnées de ce magasin ?
Je vous en remercie d avance.
Cordialement
Marianne

Bonjur à tous, j ai obtenu la réponse à ma question si vous êtes intéressés vous pouvez m envoyer un mp.
Marianne

Bonjour,

je suis intéressée de savoir ou ce trouve ce magasin chinois,
merci de me communiquer l'adresse
bonne journée

joeka a écrit:

Bonjour,

je suis intéressée de savoir ou ce trouve ce magasin chinois,
merci de me communiquer l'adresse
bonne journée


Bonjour Joeka,
J y vais mardi un expat m a donné rendez vous et m y emmenera car il sait
ou il se trouve mais n a pas l adresse. Dés mercredi matin je mettrai sur ce .forum les renseignements.
Bonne journée

Bom dia,
Si vous avez un gps Avenida Dos Descobrimentos Centro Comercial Bela Vista, Pigo Dolce, Loja 19 - 8200-260 Albufeira.
Le magasin se trouve juste en face du magasin continente. Il est à côté de la banque Caixa Geral Depositos juste aprés la banque il y a un coiffeur appellé Styllus et le magasin est juste aprés dans un petit renfoncement c est écrit en chinois l enseigne est verte. J ai adoré ce magasin qui n est pas trés grand mais on y trouve vraiment le nécessaire pour cuisiner. Donc quand vous êtes devant Pigo Dolce vous cherchez la banque Caixa et vous y êtes.

Bonjour

Suite à votre demande nous cherchons également un magasin alimentaire asiatique
Vous savez Si Il y est toujours sur albufeira ?
Dans l'attente de votre retour
Merci à vous
Jean Marc

Bonjour
Je cherche également un magasin de produits asiatiques en algarves.  Je suis sur tavira, pouvez vous me donner les coordonnées de votre magasin d albufeira. Merci d avance
Corinne

Bonsoir,

C'est ICI

Cordialement,
Mars60.

Increvable, ce Mars60 !

Et un magasin de produits portugais, sur Tomar, ça existe ?
Okay, je sors !