Salut à tous belges et français d'agadir

Je suis amener à me rendre qq fois à Agadir pour organiser des  balades en 4x4  dans le sud  , circuit  cool  , lac iriki dunes de chegaga  retour par zagora ........... je voudrais savoir si en tant que belge je peux louer un petit appart à l'année  à agadir  ? on  m'a parler d'un endroit bien situé et relativement abordable  dans le quartier d'el houda près d'un centre commercial aswak salam !!  pouvez vous m'en dire plus  ou autres informations sont les bienvenues .

luc resseler
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

Bonjour,
Louer un logement au Maroc est très facile (rien à voir avec les complications multiples exigées en France, et j'imagine comme en Belgique). Il suffit de présenter le passeport, payer 1 mois de caution+le 1er loyer, signer le bail et le légaliser (à la mairie). C'est tout...

je fais un parcours avec un groupe de belge du 4 au 11 décembre  , ensuite je voudrais passer une semaine à dakhla    parait il que c'est une région ou il pleut rarement  !!!  qq  à des informations sur cette région ? logement , comment y aller ? ect .......

Bonjour
Un guide qui demande son chemin  ! ! ! !
:whistle:

bonjour !  Guide n'est peut être pas le terme exact ............j'accompagne !!!!!!!!   et dahkla c'est pour mon petit plaisir perso ! 

luc

Bonjour,

J'ai visité DAKHLA il y a 2 ans... c'est un endroit magique...
Hôtel Calipau un peu en retrait et aussi hôtel Dar elBar
Vous avez aussi un spot de Kitesurf avec des petits chalets , c'est un peu roots.. mais sympa, ambiance jeune..
visite de la dune blanche, à voir, plage immense et déserte
Préconisez un 4×4
Bonne balade... :)
Clt

Bonjour
Préconiser un 4X4 ,, ?
Ben je pense que ce M. en possède Non ? Vu qu il organise
des balades avec !
J'y suis allé avec une simple Logan Dacia diesel et tout c est bien passé
Même sur certaines pistes !
Tés belle région et parties de pêche assurées lol !!
Bonne Ballade

je vous remercie pour votre réponse ............... on parle aussi d'un vol journalier vers Dakhla ? possible ?

luc.resseler a écrit:

Je suis amener à me rendre qq fois à Agadir pour organiser des  balades en 4x4  dans le sud  , circuit  cool  , lac iriki dunes de chegaga  retour par zagora ........... je voudrais savoir si en tant que belge je peux louer un petit appart à l'année  à agadir  ? on  m'a parler d'un endroit bien situé et relativement abordable  dans le quartier d'el houda près d'un centre commercial aswak salam !!  pouvez vous m'en dire plus  ou autres informations sont les bienvenues .

luc resseler
**


Personne ne peux me renseigner sur le quartier EL houda  à Agadir ?,

luc.resseler a écrit:

on  m'a parlé d'un endroit bien situé et relativement abordable  dans le quartier d'el houda près d'un centre commercial aswak salam !!  pouvez vous m'en dire plus  ou autres informations sont les bienvenues


Bonjour,
Al Houda bien situé ?  :unsure C'est quand même loin du centre, au sud-est de la ville.
Vous avez un plan des quartiers ici :
https://terriermichel.wordpress.com/aga … quartiers/

De toutes façons, il vaut toujours mieux se rendre sur place pour se faire une idée précise.

Oui tout à fait d'accord avec vous Mithié, prudence est mère de sûreté, voir l'endroit de ces propres yeux et visiter l'appartement, avant de faire quoi que ce soit, c'est un appartement pour vous seul que vous désirez louer, ou pour plusieurs ?

je vous remercie pour votre réponse , en effet il vaut mieux être sur place ....... je viens en novembre avec mon épouse  ou l'on part faire une boucle  de 10 jours en 4x4  vers le sud  , ensuite je reviens avec un groupe du 4 au 11 décembre  et moi je resterai sans doute seul une dizaine de jours  à agadir  . l'appartement serais pour moi  et de temps en temps mon épouse viendrais me rejoindre  ..........
ceci est un projet  pour 2016 .
bien à vous
luc et yolande

Donc vous avez le temps de chercher, il y a de très beau appartement sur Agadir ou ces environs, vous n'aurez donc aucun problème pour trouver.... vous pouvez aussi vous aidez des sites de petites annonces comme par exemple Avito, j'ai aussi quelques connaissance qui peuvent vous aidez 'en message privé) si cela vous intéresse bien sur, bonne soirée à tous biz

bonjour ....
un grand merci pour les information  surtout le site  " avito "  est très bien fait  j'ai déjà noter qq location sur Taghazout  face à la mer ........maintenant si vous avez des connaissances à Agadir  qui peuvent m'aider avec grand plaisir ....il suffit d'aller sur mon site internet et d'y prendre  mon adresse mail  si vous regarder sur balade âne feluy  vous trouverez mes coordonnées  puisqu"apparemment on ne peut pas les donner sur se site ........
bien à vous
luc resseler

luc.resseler a écrit:

apparemment on ne peut pas les donner sur se site ........
luc resseler


Bonjour Luc,

Il y a moyen de communiquer en privé avec tout le monde. Pour ce faire, cliquez sur le pseudo et sur la partie à droite de la page, vous avez l'indication "envoyez un message".

Cordialement

Est ce que vous avez trouver un logement?

bonjour ,

Pourquoi cette question vous avez qq chose à proposer sur agadir ? en fait je n'ai pas vraiment continuer mes recherches car je me demande si je ne vais pas me rendre qq jours a Dakhla ..... du 4 au 11 décembre j'organise un circuit avec 8  belges côté lac iriki et chegaga (1 x ) et ensuite j'ai du temps libre du 11 au 21 décembre  .....donc  peut être Agadir  ou Dakhla .......
bien à vous
luc

salut,  cher  , monsieur,  ravi de vous connaitre,  ok  je sais  que vous cherchez un appartement, à agadir,  et  moi, je me trouve à taroudant,  je  vous  dis   que c est très cher  pour  louer  tel appartement à agadir, et si  vous voulez le louer à   ma  ville,   je serai  heureux de vous aider, avec plaisir, 
mes salutations

Bonjour
Sur Dakhla vous trouverez de quoi vous loger à tous les prix. Au centre ville proche du marché couvert vous avez des petits hotels simple de 80 à 130 dhs et ensuite des hôtels 3 étoiles si besoin et de quoi trouver le long de la lagune si vous voulez voir la mer... De quoi se nourrir à tous les prix aussi en ville.

Pour des logements à Agadir vous aurez le choix mais il faut être sur place et préciser votre budget et la durée de location. Préférez le centre ville ou vous aurez les commodités sur places. AAttention les prix à la semaine ou pour une courte durée sont plus élevés qu'une location longue durée... a préciser.

Bonne route vers le sud et attention, éviter de rouler la nuit avec les camions et les bus à contre sens.

Slt