Questions relatives a un visa touriste

Salut à tous!!

Note: J'ai bien lu le POST IT AVANT DE POSTER UN PREMIER MESSAGE, qui ne répond pas à toutes mes questions.

J'ai quelques questions au sujet des droits que l'on peut avoir avec un Visa touriste.

Mon chéri et moi avons décider de partir 1 an au Canada pour visiter ce magnifique pays et avoir une expèrience formidable (en renouvelant notre visa après 6 mois dans les règles canadienne). Mais avant de nous décider définitivement nous devons éclaircir quelques points.

1) Mon copain a créé sa société qu'il dirige online et nous voulions savoir si c'était toujours possible de faire cela a partir du canada. Est ce considéré comme du travail?

2) De la même manière, nous voulons également savoir si durant notre année au Canada nous pouvons créer d'autres société qui ne seront évidement pas basées au Canada mais que nous gérerons online sur le territoire canadien.

3) Ultime question sur le travail: Peut on créer une société offshore et recevoir les dividendes de celle-ci sans la gérer depuis le Canada (et la laisser en gérance)? Car il ne travaillerait pas réellement sur place.

4) Pour finir, je voulais savoir également comment ça se passé au niveau de la santé? Peut on prétendre à être couverts en tant que Français, touristes au Canada?  Peut-on souscrire a une assurance maladie privée sur place?

J'ai fait pas mal de recherche sur le site officiel de l'immigration au Canada et je n'ai rien trouvé de très concluant, merci pour vos réponses et votre aide :)

Nouvelle discussion