Transporter voiture (ou autres) au Portugal

Bonjour, me revoilà avec une nouvelle question.
Connaissez vous des transporteurs en région parisienne qui permettent d'emmener les voitures au Portugal.
Merci d'avance !!!  :top:

Bonjour, me revoilà avec une nouvelle question.
Connaissez vous des transporteurs en région parisienne qui permettent d'emmener les voitures au Portugal.
Merci d'avance !!!  :top:

Dernière modification par Andreia.ds (Aujourd'hui 19:21:59)


Bonjour,
Pourquoi transporter une voiture, elle a un moteur, elle peut rouler non?
Bien à vous
Vyo

J ai le même problème avec une 2 CV mais de Marseille!!Oui c est vrai moi aussi elle a un moteur!!! Mais c est une très vieille dame!! :D

Effectivement une voiture peut rouler. Mais le voyage de 16h, seule, dans une vielle clio, je m'en passe volontier.

Effectivement une voiture peut rouler. Mais le voyage de 16h, seule, dans une vielle clio, je m'en passe volontier.


Bonsoir,
Prenez un chauffeur.
Vous lui payez le retour, le gîte et le couvert, ça vous reviendra moins cher qu'un plateau.
Vyo

vous pensez à un chauffeur français ou portugais car sur le plan budget, rien de comparable

Peu importe l'entreprise du moment que ma voiture arrive à destination. J'en ai un en tête mais je voulais comparer les prix avant d'accepter le devis.

vous pensez à un chauffeur français ou portugais car sur le plan budget, rien de comparable


Je penserais plutôt à un ami qui serait disposé à vous rendre ce service et pourquoi pas prendre quelques jours de vacances.
Vyo

bonjour moi je cherche une personne pouvant tracter avec son véhicule un bateau sur SA remorque de Normandie a albufeira  remorque en parfait état poids total 2200kg.
CDLM.

bonjour moi je cherche une personne pouvant tracter avec son véhicule un bateau sur SA remorque de Normandie a albufeira  remorque en parfait état poids total 2200kg.
CDLM.


Bonjour,
Attention, il faut un véhicule immatriculé en France.
Bien à Vous
Vyo

merci.
CDLM

@andreaids
Pourriez-vous me faire parvenir en MP because pas de pub sur le site votre transporteur.Car je ne veux pas que mon véhicule roule 2000 kilomètres. Il faut ménager les 2cv âgées.Ils ne faut pas trop presser les Citrons :lol::lol::lol:

Je suis apparemment dans le même cas que vous : ma Twingo n'est pas très jeune. Et puis c'est une citadine, il ne faut pas l'oublier. Elle me sert au quotidien et marche bien dans ce contexte, mais qui sait comment elle réagirait avec 2000 km. Risque de panne en route ; je ne suis pas très confiante. Du coup, j'envisage de m'en débarrasser avant de partir. Tant pis, j'en achèterai une autre en Algarve... Enfin, c'est juste une idée...

Bonjour
On connait un transporteur pour votre voiture
ils on fait mon déménagement 
ils transportent les voitures, il y a quelques mois je voulait ramener ma voiture de France et ça coûtait 500 euros
une entreprise que je recommande vivement

Bonjour à vous pourriez vous me donner les coordonnées de votre transporteur j ais une voiture à faire déposé à faro merci d avance cordialement

Bonjour,
Comme jorge95 je suis preneur de ce contact afin de faire transporter ma voiture de Paris à Lisbonne.
Merci

Bonjour à tous et à toutes

Je suis à la recherche d'un transporteur ( particulier ou entreprise )
afin de rapatrier ma moto en France dans la région de PERPIGNAN
plus ou moins 200 km et ce fin juin 2018.
Par avance je vous remercie de vos réponses.

Cordialement Alain

@miroirdelsol


auroez vous le contect svp

Bonjour  je cherche une place dans voiture,campingcar,van,camion etc ,de Lagos a Montpellier ou Nimes, apres noel ou début janvier,participation aux frais,je peu conduire aussi    ***  Merci  Bernd

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@berndkoch


Pas de coordonnées sur le forum, uniquement en MP !

@berndkoch


Bonjour, et je rajouterais que la plupart des participants de ce fil sont inactifs (c'est une ancienne discussion) ...


bien à vous

Bhavna