Passer mon permis moto à Erévan

Barev, Bonjour,

Très heureuse de faire à présent partie de ce forum.

J'ai ma fille qui vit en Arménie (Erévan)... Etant d'origine arménienne, je souhaite obtenir la nationalité arménienne lors de mon prochain voyage, j'ai déjà commencé à effectuer les démarches.

Je souhaite également passer mon permis moto à Erévan, ici en France, plateau raté 2 fois et ça coùte trop cher, je souhaite savoir si je pourrais de temps en temps rouler en France avec un permis arménien.Je sais, qu'il faut l'avoir passé avant 1992 pour pouvoir s'en servir en France, j'ai raté le coche! :) .......Est ce que quelqu'un est au courant? Merci.

Bonne journée à tous!

Gayané.

Bjr non votre permis ne sera pas echangeable en france. Cdt mike

Merci pour votre réponse mais je ne veux pas l'échanger, je veux seulement avoir le droit de rouler, ayant les deux nationalités est ce que c possible?

Bjr. Si vous etes touriste vous pouvez rouler avec votre permis armenien plus permis international le temps de vos vacances. Si vous vivez en france votre permis armenien ne sera pas valable. Cdt

Encore merci pour la réponse...C bien dommage... au pire je roulerai en Arménie. Bonne journée.

Gayané.

Bonjour Gayané,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Arménie. :)